Accueil > Forum > > > > Galerie photo, protection et copyright
Galerie photo, protection et copyright
jeudi 10 juillet 2008 à 12:09:58 |
Galerie photo, protection et copyright

intheverge
|
Bonjour tout le monde. Je viens rarement poser des questions dans le coin mais quand je le fais c'est que j'ai pas trouvé de réponses ailleurs :) Durant l'été je vais réaliser deux sites avec galerie photo. Je vais pousser les deux "clients" (tu parles, c'est ma copine et mon meilleur pote^^) à mettre leurs "oeuvres" sous copyright. L'idée serait alors de pouvoir empêcher les internautes de voler les photos qui seraient mises en ligne (autrement qu'en faisant une galerie en flash bien sûr). Existe-t-il un moyen autre que d'empêcher les clic droit  Pouvez-vous me montrer la voie ? Merci d'avance ! Biz ! 
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 12:36:41 |
Re : Galerie photo, protection et copyright

bultez
|
Bonjour, oublie. tout ce qui est sur la toile est "récupérable" ( et généralement trés facilement ) leurs oeuvres sont si exceptionnelles que des milliers de visiteurs vont les copier et en faire commerce, tu crois ? ( sans mettre en doute leur talent ! )
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:45:04 |
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:50:59 |

nicomilville
|
Salut, intervenants++ Et puis pourquoi veus tu le faire en javascript ? Parce que fais une code qui a chaque clique droit donne le focus a la page et regarde, au début ça va te plaire, ça marche mais après, désactive le javascript, et tu verra que tu poura faire des clique droit ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:51:41 |

nicomilville
|
a au fait pour mettre un logo sur ton image, va voir sur le site du zéro, il y a un tuto de comment faire ça en PHP ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 14:16:02 |

bultez
|
@nico : il n'existe rien sur CodesSources ? ça m'étonnerait vivement !
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 14:20:10 |

nicomilville
|
si, surement mais la dernière fois que j'ai cherché, j'ai cherché dans google qui m'a ramené au site du zéro ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 12:26:52 |

intheverge
|
Merci pour ces réponses pleines de bon sens. Donc je comprends que je vais m'en remettre au logo :) J'irai voir sur le site du zéro mais aussi sur celui-ci pour ne pas faire de jaloux :) Alors merci beaucoup et à une très prochaine fois j'espère !
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 12:30:56 |

nicomilville
|
ok, bonne chance ! Tu n'est pas obligé d'allr sur le site du zéro, j'ai dit ça parce que c'est celui la qui m'a appris a le faire et aussi parce que c'est celui la qui m'est venu a l'esprit, sinon, je suis sur qu'ici aussi il y a des tuto ladessus ou des sources ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : photo, protection, vais, galerie, copyright
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
galerie photo, help ! [ par leojou ]
Bonjour, voici les premières ébauches d'une galerie photo avec boutons suivant/précédents et vignettes miniatures : http://leojou.ifrance.com/ il y
création d'une galerie photo hyper simple [ par chabgyver ]
Bonjour,Je cherche à créer une galerie ultra simple pour l'un de mes sites. J'ai testé je ne sais combien de scripts de toutes sortes mais tous s'avèr
galerie photo [ par webide ]
Bonjour,Je recherche un script permettant aux membres d'un site de créer leur propre album photo en les téléchargeant (limité en photos et visible lor
menu ruban avec vignette [ par pule ]
bonjour a tous j'ai trouvé un script tous simple pour faire une galerie mais le probleme est que les miniatures ne s'affiche pas en menu ruban mais s'
Navigation clavier dans une galerie pour passer d'une image à l'autre [ par zorkzyd ]
Bonjour à tous, J'ai créé un code pour ma galerie pour passer d'une image à l'autre avec les flèches du clavier mais ça ne marche pas... pouvez-vous
galerie photo [ par maxxou56 ]
Je souhaiterais réalisé un site internet avec une galerie photo, mais je suis un peu bloquer sur le code étant donné que je nai que très peu de basees
Soucis avec galerie photo [ par Vivi82 ]
Salut à tous,Comme je m'y connais pas vraiment en javascript , j'aimerai bien un ptit coup main, si possible J'ai comme qui dirait un ptit soucis avec
Galerie Photo demande conseil [ par G4uthier ]
Bonjour, voila j'ai une partie admin pour gérer une galerie photo et je voudrais que quand ladmin clique sur la photo et bien la photo se supprime de
creation galerie photo [ par sebplan ]
bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet déd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|