begin process at 2012 05 29 08:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

galère sur Dream avec formulaires !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galère sur Dream avec formulaires !

mercredi 16 février 2005 à 11:44:45 | galère sur Dream avec formulaires !

numismate

bonjour,

vraiment nul en programmation, j'utilise DreamweaverMX4 pour la création de notre futur site, hébergé gratuitement sur: Voila.fr.
notre site est maintenant créé , mais subsite un gros problème........

voulant que celui-ci soit "interactif", nous avons incorporé 12 formulaires (sur 12 pages différentes) sur les 16 pages (au total) de notre site.
Ces créations de formulaires sont la source de notre problème! dream ne parametre pas ceux -ci correctement, nous privant de leur reception après envois par nos visiteurs !
(après réception et contrôle modérateur, mise en ligne des données)

nous utilisons 2 formulaires différents:
composition du 1°.
 1 zone texte (entrez votre mail)
1 zone texte multilignes (votre texte)
1 bouton "envoyer"
1 bouton "recommencer"
composition du 2°.
1 zone texte (entrez votre mail)
1 zone texte multiligne (votre commentaire)
1 zone "parcourir" (envoi de fichiers)
1 bouton "envoyer"
1 bouton "recommencer"

que faut t'il faire pour que les formulaires nous parviennent  ?
et enfin, (dans la continuité), comment faire pour enregistrer automatiquement les adresses mail dans un fichier ?
merci pour votre aide.
mercredi 16 février 2005 à 12:17:12 | Re : galère sur Dream avec formulaires !

bultez

Membre Club

Bonjour,

je pense qu'il va falloir regarder du coté
du langage sur le serveur, php, asp ou autre.
sans ce langage on peut (peut-être) résoudre l'envoi
de courrier mais pas l'enrgt dans un fichier.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 17 février 2005 à 09:59:45 | Re : galère sur Dream avec formulaires !

numismate

merci Bultez, mais une réponse sous forme de question à mes questions ne m'avance pas plus !!  

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, zone, formulaires, dream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q [champ de texte persistent] [ par astavilla ] Salut,Alors voila j'ai plusieur formulaires accessible par des onglets, le tout est développer en java avec ouverfture de session et sessionidY a t'il ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen zone de texte (input text) lié à une liste déroulante [ par miss07 ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème !J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales