begin process at 2010 03 18 00:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Gadget Webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gadget Webcam

dimanche 15 avril 2007 à 12:17:31 | Gadget Webcam

patoch

Bonjour

Je voudrais faire un Gadget Vista pour mettre ma Webcam perso dans la SideBar,mais je ne trouve pas de source
q'un as t'il la solution
Comme ca je pourrais surveiller dehors pendant que je travaille

Merci pour les reponses
Bye
@+

Cette discussion est classée dans : webcam, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam [ par eax ] salutje cherche à savoir comment faire pour recharger une image à chaque intervalle de temps donné, pour une webcam, toutes les 10 secondes :)si qqun ma webcam dans une page [ par tous69 ] Bonjour Je recherche des info, voir un script, pour pouvoir afficher ma cam en direct D'avance mercitous69@free.fr FTP upload local [ par macsmart ] Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateu Concours de développement de Gadget [ par Nix ] Microsoft en partenariat avec CodeS-SourceS vient de lancer un concours de développement de gadgets.http://www.microsoft. copie [ par schmurfy ] (le précédent n'a pas atterri au bon endroit et je ne peux pas le supprimer)Une question me perturbe: si X dépose un gadget aujourd'hui et que (comme Gadget et webService [ par white_mage ] Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien au webService appelé depuis JS ou si tout le monde est confronté au même genre de problème que moi. script webcam chat [ par mojchris ] Bonjour,Je recherche un script de webcam chat permettant à 2 membres sur un site de dialoguer en direct.Si quelqu'un connaitrait cela m'aiderait beauc Gadget javascript error [ par minsou ] bonjour, je tente de faire fonctionner le gadget présenté dans le tutoriel : http://www.microsoft.com/france/msdn/msn/gadgets/tutoriel.mspx mais j'ai& Gadget et mise en cache [ par minsou ] Bonjour,comment force live.com a recharger le gadget, bien que je redeploie le manifest j'ai l'impression qu'il garde en cache le fichier js.merci d'a Mémoire ?! [ par zbabug ] Voici un gadget tout bête qui fait rien. Lorsque je le lance, j'ai bien le message 'init' qui apparait, mais lorsque je l'enlève, le message 'dispose<

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales