begin process at 2012 05 29 08:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

gadget vista pour projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gadget vista pour projet

jeudi 2 avril 2009 à 11:57:20 | gadget vista pour projet

hackersdestiny

Bonjour a tous et a toutes
Je cherche à développer un gadget pour le forum de mon projet comprenant l'inscription du membre et sa connexion au forum et lui permettre de voir les derniers sujets postés et pouvoir y répondre.
Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a la programmation, je connais un peu de web mais je ne connais pas du tout le xml et ses syntaxes.
Je débute dans la création de gadgets pour vista . Si quelqu'un pouvais m'aider à faire ce gadget je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : projet, forum, vista, connais, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche une personne qui pourrai m'aider dans un projet [ par aokigeo ] bonjour a tous .tout d'abord je tiens a annoncer que je suis en train d'ouvrir un forum rpg sur un manga intituler eyeshield 21 ( sur le football amér Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ par frankie567 ] Bonjour à tous !Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il fau Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen Création Gadget Vista - Flux RSS [ par parisiendu95360 ] Bonsoir ! Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses widget envoi sms [ par kenza1987 ] Code Postal: 3 Question sur les serveurs [ par sagat06 ] Bonjour à tous,ce post a pour but d'obtenir certaines informations concernant les serveurs.En effet, n'y connaissant rien, le fait de devoir bientôt m image en surbrillance [ par Fantasia1 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment on met une image en surbrillance sur un forum. Un script permettant de mettre en surbrillance une image au passage d Open RPG un projet open source et gratuit [ par banbanfr ] Bonjour à tous, Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, Banban de la communauté RPG Illusion (.fr) qui bosse actuellement sur un projet qui aide pour accueil d'un forum [ par arkangevegeta ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect script de neige qui s'entasse [ par crevetteyanis ] Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis complètement novice en la matière ... Voilà, j'ai un forum en PhpBB3 (je donne les infos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales