begin process at 2012 05 29 08:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

gadget vista pour projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gadget vista pour projet

jeudi 2 avril 2009 à 11:57:20 | gadget vista pour projet

hackersdestiny

Bonjour a tous et a toutes
Je cherche à développer un gadget pour le forum de mon projet comprenant l'inscription du membre et sa connexion au forum et lui permettre de voir les derniers sujets postés et pouvoir y répondre.
Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a la programmation, je connais un peu de web mais je ne connais pas du tout le xml et ses syntaxes.
Je débute dans la création de gadgets pour vista . Si quelqu'un pouvais m'aider à faire ce gadget je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : projet, forum, vista, connais, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message