Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ JavaScript Orienté objet (POO) / Divers ] (frankie567)

dimanche 24 juin 2007 à 21:46:16 | Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

frankie567

Bonjour à tous !

Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il faut donc qu'il puisse entrer dans les options le numéro d'identification de celle-ci dans les options...
Voici mon code :

<html>
<style>
  body
  {
    width:400;
    height:300;
  }
</style>
<body>
<script>
  System.Gadget.settingsUI = "settings.html";
</script>
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/default/player.swf" allowscriptaccess="always" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_1" flashvars="http://radioblogclub.fr/juke.blog.3.0/sounds/playlist.php?id=1210560" height="100%" width="100%">
</body>
</html>

La partie "variable" est en rouge.

J'aimerais donc votre aide pour savoir ce qu'il faut mettre dans ce code et dans le fichier settings.html, qui définit les options...

Merci,
Frankie.

dimanche 24 juin 2007 à 22:22:15 | Re : Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

yousfane

Salut
Tu peux utiliser cette fonction pour changer la source du fichier flash

function changer(id) //id est le numéro d'identification du membre
{
document.getElementById("radioblog_player_1").src = "http://radioblogclub.fr/juke.blog.3.0/sounds/playlist.php?id="+id;
}

lundi 25 juin 2007 à 10:30:04 | Re : Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

frankie567

Merci yousfane, cela devrait fonctionner. Cependant, je ne sais pas comment sauvegarder ni charger cette ID...

Cette discussion est classé dans : modifier, url, vista, options, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...) [ par furet92 ] Bonjour, A partir d'une anim Flash, contenue sur le site, j'ai un lien qui doit ouvrir une pop-up, à la taille souhaitée et au centre. Jusque le là p Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy modifier url de redirection grace à un formulaire ? [ par skiverman ] Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection : widget envoi sms [ par kenza1987 ] Code Postal: 3 Création Gadget Vista - Flux RSS [ par parisiendu95360 ] Bonsoir ! Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses Modifier variable fenetre fille [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'aimerais, à partir d'une fenetre mère, aller changer la valeur d'une variable d'une fenetre fille ouverte en pop up.Pour cela, fenêtre opener [ par developinform ] Bonjour a tous;je veux savoir comment faire pour désactivé la fênetre opener (fênetre mère);exp:je fait l appel a cette fonction pour ouvrire une fêne modifier un boutton submit en button [ par jojolapin97231 ] salut,je dois pour assurer une compatibilité entre mes visiteurs qui ont javascript activé et ceux qui ne l'ont pas, je dois convertir un champs de ty de récupérer l'url que l'on vient de clicker [ par rhan_659 ] Bonjourje cherche un moyen, de récuperer l'url sur laquelle un utilisateur a clické !pour l'interception sur le onbeforeunload ça devrait le faire mai Comment récupérer une variable GET en javascript après un URL rewriting [ par abhoryo ] Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je recherche une solution à mon problème.Ce que je cherche à faire : Récupérer une variable GET en javascript

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.