begin process at 2012 02 13 19:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

dimanche 24 juin 2007 à 21:46:16 | Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

frankie567

Bonjour à tous !

Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il faut donc qu'il puisse entrer dans les options le numéro d'identification de celle-ci dans les options...
Voici mon code :

<html>
<style>
  body
  {
    width:400;
    height:300;
  }
</style>
<body>
<script>
  System.Gadget.settingsUI = "settings.html";
</script>
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/default/player.swf" allowscriptaccess="always" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_1" flashvars="http://radioblogclub.fr/juke.blog.3.0/sounds/playlist.php?id=1210560" height="100%" width="100%">
</body>
</html>

La partie "variable" est en rouge.

J'aimerais donc votre aide pour savoir ce qu'il faut mettre dans ce code et dans le fichier settings.html, qui définit les options...

Merci,
Frankie.

dimanche 24 juin 2007 à 22:22:15 | Re : Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

yousfane

Salut
Tu peux utiliser cette fonction pour changer la source du fichier flash

function changer(id) //id est le numéro d'identification du membre
{
document.getElementById("radioblog_player_1").src = "http://radioblogclub.fr/juke.blog.3.0/sounds/playlist.php?id="+id;
}
lundi 25 juin 2007 à 10:30:04 | Re : Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options

frankie567

Merci yousfane, cela devrait fonctionner. Cependant, je ne sais pas comment sauvegarder ni charger cette ID...

Cette discussion est classée dans : modifier, url, vista, options, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...) [ par furet92 ] Bonjour, A partir d'une anim Flash, contenue sur le site, j'ai un lien qui doit ouvrir une pop-up, à la taille souhaitée et au centre. Jusque le là p Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy modifier url de redirection grace à un formulaire ? [ par skiverman ] Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection : gadget vista pour projet [ par hackersdestiny ] Bonjour a tous et a toutesJe cherche à développer un gadget pour le forum de mon projet comprenant l'inscription du membre et sa connexion au forum et Création Gadget Vista - Flux RSS [ par parisiendu95360 ] Bonsoir ! Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses widget envoi sms [ par kenza1987 ] Code Postal: 3 Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen sauvegarder les options d'un select dans un tableau [ par Titigre ] Bonjour, Je voudrais sauvegarder le contenu d'un select (les options avec value + text) dans un tableau afin de pouvoir modifier à volonté mon select Conflit entre deux combo liste dans une seul et meme page [ par caubced91 ] Bonjour, j ai un petit problème de ........ heu  ..... "débutant" Voila je m explique, je voudrais mettre dans une seul et même page deux combo liste récupération var dans URL [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:http://init.jsp?application=FlashLa variable a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales