begin process at 2012 05 29 08:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

Gadget et mise en cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gadget et mise en cache

lundi 27 mars 2006 à 20:09:21 | Gadget et mise en cache

minsou

Bonjour,

comment force live.com a recharger le gadget, bien que je redeploie le manifest j'ai l'impression qu'il garde en cache le fichier js.

merci d'avance
lundi 27 mars 2006 à 20:23:57 | Re : Gadget et mise en cache

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut parametrer ton serveur web pour empecher qu'il garde en cache (c'est expliqué dans le tutorial).

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 27 mars 2006 à 20:42:10 | Re : Gadget et mise en cache

minsou

Merci florent j'avais zappé cette partie, j'ai à nouveau ce problème de javascript m_contentEl is undefined : il n'y a que moi qui n'arrive pas à faire de gadget ou quoi ;-) ? Perso je crois que je vais abandonner c'est pas ce qu'il y a de plus simple comme dev ....

l'erreur se produit dans le fichier s1.js de stj.live.com .....

merci quand meme

lundi 27 mars 2006 à 20:44:21 | Re : Gadget et mise en cache

azra

Mais non, il ne faut pas abandonner, on va y arriver :)
Allez hopla, fais moi un petit copier/coller de tes sources que je regarde de chez moi histoire d'essayer de t'aider à trouver le bug!

lundi 27 mars 2006 à 20:49:53 | Re : Gadget et mise en cache

minsou

Hello.js

registerNamespace(
"Gadget");

Gadget.HelloWorld = function(p_elSource, p_args, p_namespace)

{

Gadget.HelloWorld.initializeBase(this, arguments);

this.Output = function()

{

p_elSource.innerText = "Hello, world!";

}

Gadget.HelloWorld.registerBaseMethod(this, "Output");

this.initialize = function(p_objScope)

{

Gadget.HelloWorld.getBaseMethod(this, "initialize", "Web.Bindings.Base").call(this, p_objScope);

this.Output();

}

Gadget.HelloWorld.registerBaseMethod(this, "initialize");

}

Gadget.HelloWorld.registerClass("Gadget.HelloWorld", "Web.Bindings.Base");

lundi 27 mars 2006 à 20:50:14 | Re : Gadget et mise en cache

minsou

<?xml version="1.0"?>

<rss version="2.0" xmlns:binding="http://www.live.com">

<channel>

<title>Hello World</title>

<link></link>

<description>A sample hello world binding.</description>

<language>en-us</language>

<pubDate>Tue, 13 Sep 2005 16:30:00 GMT</pubDate>

<binding:type>Gadget.HelloWorld</binding:type>

<item>

<link>http://localhost/Gadgets/HelloWorld/Hello.js</link>

</item>

<item>

<link binding:type="css">http://localhost/Gadgets/HelloWorld/Hello.css</link>

</item>

</channel>

</rss>

lundi 27 mars 2006 à 20:51:51 | Re : Gadget et mise en cache

minsou

Et l'erreur ;-)

Ligne : 3
Car : 113961
Erreur : 'm_contentEl' est indéfini.
Code : 0
lundi 27 mars 2006 à 20:55:45 | Re : Gadget et mise en cache

azra

Je viens de copier coller ton code sur mon serveur (XML et JS) et ca marche nickel la.
Peux tu essayer de rajouter cette gadget dans ton live.com ? [ Lien ]
Je pense que tu as un problème de serveur.

lundi 27 mars 2006 à 21:00:08 | Re : Gadget et mise en cache

minsou

En effet ca fonctionne parfaitement ....

je ne vois pas le problème que je peux avoir avec mon serveur IIS, d'ailleurs je me demande comment le site live.com communique avec localhost ??

Jérémie
lundi 27 mars 2006 à 21:03:20 | Re : Gadget et mise en cache

azra

En fait tu executes la page live.com en local, donc lors de ton développement ta gadget va chercher a se connecter a localhost, c'est a dire ton serveur web, ce n'est pas le serveur, mais la page via du JS qui se connecte.
Par contre j'essaie ta gadget chez moi, cela ne marchera pas justement a cause de ce localhost.
Ce que tu peux faire, qui est plus interessant si tu as une ip fixe, c'est de remplacer localhost par ton ip et de me donner ton url de manifest, que je teste ta gadget hébérgée chez toi depuis chez moi.

Bon courage!

1 2

Cette discussion est classée dans : cache, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html balise, cache [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre Le cache se vide [ par astyanax34 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec l'utilisation des popups.En effet dès que j'affiche une popup, j'ai l'impression que le cache se vide, car le nav image qui cache une autre [ par hdt ] Bonjour,j'aimerais qu'avec le dragon ci dessus je fasse un lien sur sa queue faisant apparaitre ma photo si on clique sur sa queue.Merci Mise en cache d'une page web [ par willinfeo ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empecher une page web d'etre enregistrée dans le cache du navigateur ?Merci mauvais fonctionnement du cache avec les images pre-chargees [ par sunelis ] Bonjour à tousle site que je réalise est hebergé sur un serveur IIS et j'ai différents boutons réalisés à partir de deux images (une dans la position cache navigateur [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous, Je voudrais vous demandez comment faire pour savoir les images que l'on possède dans le cache de notre navigateur. Merci a vous. Mon arriere plan joue a cache cache!!!! [ par sebing ] Bonsoir,Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur.Pourtant des Mise en cache des pages web [ par gadafla ] Bojnour, je souhaiterais empeche la mise en cache d'une page HTML, et je ne peux me permettre d'utiliser le PHP. Comment puis-je configurer mes header

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales