Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : function afficher(calque) [ Archives / AU SECOURS !!! ] (biloui59)

mardi 15 juillet 2003 à 22:12:55 | function afficher(calque)

biloui59

Salut tt le monde

je ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas:

<script>
function afficher(calque) {
for(i=1;i<=9;i++){
nom=calque"+i+";
document.getElementById(nom).style.visibility="hidden";
document.getElementById(calque).style.visibility="visible";
document.getElementById("calque1").style.visibility="visible";
}
}
</script>

De plus, existet-t-il une fonction réalisant ça automatiquement: cacher tous les calques sauf un??

Merci .
Biloui

samedi 11 octobre 2003 à 21:16:57 | Re : function afficher(calque)

DarKyo

;;D@rkY0;;
euh ouais voila je suis pas un as des as en javascript
mais je crois que calque"+i+" ne soit pas valide
cordialement
essaie la fonction eval et documente un pe u tes sources*
pr qu'on comprenne ou tu veux en venir

Cette discussion est classé dans : fonction, function, afficher, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc pour afficher un calque [ par zecafar ] voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectio afficher de l'HTML [ par antoineg2 ] Bonjour,Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement.En fait je voudrais faire script avec fonction récursive permettant d'afficher un arbre [ par agaillar ] Bonjour,j'ai réalisé un script en javascript permettant d'afficher un arbre dont les noeuds sont stockés dans un tableau.Cependant je ne comprends pas appelle d'un fonction d'une iframe [ par davwart ] BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans la afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs [ par kleline ] Bonjour,scenario : une page web, un formulaire.au debut de la page, l'utilisateur choisit une option. (clique sur un lien texte ).en fonction de son c Fonction javascript afficher/cacher [ par worstangel ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.