begin process at 2010 03 22 00:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

FULLSCREEN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FULLSCREEN

mardi 24 juin 2008 à 16:57:02 | FULLSCREEN

joachimj

Bonjour,
Je cherche tout simplement à mettre mon site en FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode normal et fermer). Quand je teste le tout en local sur mon disque dur, çà fonctionne parfaitement (du vrai fullscreen).
Cependant quand je teste directement sur le serveur, je n'ai plus du vrai fullscreen, car à chaque fois j'ai la barre d'adresse et la barre d'état.

Voici le code que j'utilise sur ma page de lancement (déjà pompé sur un forum ;) ) :

<html>
<head>
<script>
function aide()
{
window.open('joachimjcom4full.html','JoachimJ','fullscreen=yes')
}
</script>
</head>
<body>
<a href="javascript:aide()">Cliquez ici full screen</a><br><br>
</body>
</html>

Vous pouvez constater par vous même à mon adresse de test : www.joachimj.com/tests/index.html

Bien sûr il n'y a rien sur la page puisque je commence à l'instant le site lol

Là je tourne bien en rond sur ce pb si simple, merci beaucoup de me débloquer !

mercredi 25 juin 2008 à 09:20:06 | Re : FULLSCREEN

maelob

Membre Club
Bonjour,

D'après toutjavascript.com la fonction open() a ces paramètres.
 window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100");

Tu êux remplacer les no par des yes suivent si tu veux afficher ou non ces infos donc je te laisse changer ce qui ne va pas ;-)
Ce qui est bizare c'est qu'ils ne précisent fullscreen dans les options comme tu l'as fais enfin bref essaye déjà avec ça.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mercredi 25 juin 2008 à 10:14:04 | Re : FULLSCREEN

joachimj

Hello Maelob,

En fait j'ai déjà tseté cette solution, et pareil, en mode local je suppime bien toutes les barres du navigateur, dès que je mets en ligne sur mon serveur la barre d'adresse et d'état réapparaissent... En fait sur le site www.noxx.be tu peux voir exactement  ce que je veux faire, mais là c vraiment un site balaise (enfin je trouve). J'ai tenté d'analyser le code de la page html du site mais bon là c'est vraiment complexe mes compétences en js...
mercredi 25 juin 2008 à 10:25:57 | Re : FULLSCREEN

maelob

Membre Club
Le site que tu donnes c'est du flash donc c'est encore different...

Sinon je viens de trouver ça
Apparemment pour la barre d'adresse c'est location. Y'a pas de raison normalement que ça change sur le fait que ça sur le serveur ou en local.

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mercredi 25 juin 2008 à 11:26:49 | Re : FULLSCREEN

joachimj

Réponse acceptée !

Après quantité de recherches, on vient enfin de me délivrer la solution. Effectivement, il était préférable de programmer en flash. Il y a juste un petit bout de code dans le fichier html pour autoriser le fullscreen.
Pour ceux qui cherchent la solution, voici le lien qui explique tout clairement, avec des fichiers exemples concis :

http://www.sqliagency.com/blogs/ecreativegarden/index.php?2007/01/31/23-fullscreen-integral-online-avec-flash

Merci beaucoup à Maelob pour son aide, malheureusement j'avais déjà tenté toutes les options en js avec la fonction open()... Celà dit je crois que je comprendrais jamais pourquoi çà ne marchait qu'en local... lol

mercredi 25 juin 2008 à 11:34:04 | Re : FULLSCREEN

maelob

Membre Club
Effectivement je en comprend pas non plus.

Sinon de rien :-)

Cette discussion est classée dans : site, fullscreen, barre, vrai, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie écrire le nom du site dans la barre des taches [ par elektronlibre ] Bonjour,J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site Barre de navigation ou autre nom... [ par Paul_paris ] Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire et si cela demande pas trop de code pour faire en sorte une navigation du site. Excusez moi j'arrive aps Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre d'adresse et menu. [ par westernz ] Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. J'a barre de navigation [ par blogan ] Bonjour,je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ?Merci par avanceBlogan barre de recherche [ par yoannm ] bonjour a tous, voilà, j'aimerais metre une barre de recherche sur mon site qui recherche sur un antre site enfait un barre de recherche sur mon site Supprimer le nom du site qui apparaît dans la barre du haut du Navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment retirer le nom de monsite qui apparaît dans la barre du haut à coté du "E" d'éxplorer 6, car j'ai les renseignemen Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Inserer une musique de fond sur un site [ par adrien67 ] Salut tous le mondej'ai un petit soucis j'ai inserer une ligne de fond musicale sur mon site mais a chaque fois c'est adobe photo shop qui me l'ouvre Mon horloge n'affiche que la date ? SOS [ par mani_nico ] bonjour, je ne suis + très jeune   mais faisant des créations sur le web je me suis fait un Site L'aide de votre site m'a aidée bcp à le  faire, merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales