Accueil > Forum > > > > FULLSCREEN
FULLSCREEN
mardi 24 juin 2008 à 16:57:02 |
FULLSCREEN

joachimj
|
Bonjour, Je cherche tout simplement à mettre mon site en FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode normal et fermer). Quand je teste le tout en local sur mon disque dur, çà fonctionne parfaitement (du vrai fullscreen). Cependant quand je teste directement sur le serveur, je n'ai plus du vrai fullscreen, car à chaque fois j'ai la barre d'adresse et la barre d'état.
Voici le code que j'utilise sur ma page de lancement (déjà pompé sur un forum ;) ) :
<html> <head> <script> function aide() { window.open('joachimjcom4full.html','JoachimJ','fullscreen=yes') } </script> </head> <body> <a href="javascript:aide()">Cliquez ici full screen</a><br><br> </body> </html>
Vous pouvez constater par vous même à mon adresse de test : www.joachimj.com/tests/index.html
Bien sûr il n'y a rien sur la page puisque je commence à l'instant le site lol
Là je tourne bien en rond sur ce pb si simple, merci beaucoup de me débloquer !
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 09:20:06 |
Re : FULLSCREEN

maelob
|
Bonjour, D'après toutjavascript.com la fonction open() a ces paramètres. window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100");
Tu êux remplacer les no par des yes suivent si tu veux afficher ou non ces infos donc je te laisse changer ce qui ne va pas ;-) Ce qui est bizare c'est qu'ils ne précisent fullscreen dans les options comme tu l'as fais enfin bref essaye déjà avec ça.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 10:14:04 |

joachimj
|
Hello Maelob, En fait j'ai déjà tseté cette solution, et pareil, en mode local je suppime bien toutes les barres du navigateur, dès que je mets en ligne sur mon serveur la barre d'adresse et d'état réapparaissent... En fait sur le site www.noxx.be tu peux voir exactement ce que je veux faire, mais là c vraiment un site balaise (enfin je trouve). J'ai tenté d'analyser le code de la page html du site mais bon là c'est vraiment complexe mes compétences en js...
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 10:25:57 |

maelob
|
Le site que tu donnes c'est du flash donc c'est encore different... Sinon je viens de trouver ça Apparemment pour la barre d'adresse c'est location. Y'a pas de raison normalement que ça change sur le fait que ça sur le serveur ou en local.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 11:26:49 |

joachimj
|
Réponse acceptée !
Après quantité de recherches, on vient enfin de me délivrer la solution. Effectivement, il était préférable de programmer en flash. Il y a juste un petit bout de code dans le fichier html pour autoriser le fullscreen. Pour ceux qui cherchent la solution, voici le lien qui explique tout clairement, avec des fichiers exemples concis :
http://www.sqliagency.com/blogs/ecreativegarden/index.php?2007/01/31/23-fullscreen-integral-online-avec-flash
Merci beaucoup à Maelob pour son aide, malheureusement j'avais déjà tenté toutes les options en js avec la fonction open()... Celà dit je crois que je comprendrais jamais pourquoi çà ne marchait qu'en local... lol
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 11:34:04 |

maelob
|
Effectivement je en comprend pas non plus. Sinon de rien :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, fullscreen, barre, vrai, teste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ]
Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie
écrire le nom du site dans la barre des taches [ par elektronlibre ]
Bonjour,J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site
Barre de navigation ou autre nom... [ par Paul_paris ]
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire et si cela demande pas trop de code pour faire en sorte une navigation du site. Excusez moi j'arrive aps
Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre d'adresse et menu. [ par westernz ]
Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. J'a
barre de navigation [ par blogan ]
Bonjour,je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ?Merci par avanceBlogan
barre de recherche [ par yoannm ]
bonjour a tous, voilà, j'aimerais metre une barre de recherche sur mon site qui recherche sur un antre site enfait un barre de recherche sur mon site
Supprimer le nom du site qui apparaît dans la barre du haut du Navigateur [ par rem78 ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment retirer le nom de monsite qui apparaît dans la barre du haut à coté du "E" d'éxplorer 6, car j'ai les renseignemen
Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ]
Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi
[Dreamweaver] Onglet avec scrollbar [ par grominnetto ]
Bonjour tout le monde, voici, je tente de créer un site pour une école de hockey et j'aimerais avoir une barre de défilement (ou scrollbar) avec quel
Contact par mon site [ par Guy72 ]
Bonjour, Actuellement, sur mon site, pour avoir un message, avec un lien sur "Contact",je fait apparaître une petite page avec mon adresse "mail". Ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|