begin process at 2010 02 10 09:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fullscreen sous Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fullscreen sous Windows XP

dimanche 30 janvier 2005 à 21:12:11 | Fullscreen sous Windows XP

zecreator

J'ai un petit souci,

Lorsque je lance ce code en local :

window.open('mapage','page',fullscreen=yes');

c'est bien du vrai plein ecran.

Cependant, lorsque je lance ce meme code depuis un site, le plein ecran garde la barre de titre (bleue) et la barre d'etat (en bas).

Que faire ?

Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber.
mardi 1 février 2005 à 22:41:19 | Re : Fullscreen sous Windows XP

coucou747

on apelle ça une sécuitée anti-chieur... quoi de plus chiant qu'un site plein écran ? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : fullscreen, code, windows, xp, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactivé la touche avec le logo windows [ par minicooper ] Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code ascii de cette touche, ou son nom sous windows. Mon but étant de la desactivé dans un code a base de j Tableau & Boutton XP... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Voici mon problème:J'ai un tableau avec 2 Colones... à l'aide d'un boutton "flèche" (comme dans windows xp) quand je clique dessus je c popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess virtualbox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,ce n'est pas  un problème de programmation, mais il y a sûrement ici les compétences pour m'aider !j'ai installé VirtualBox formulaire vide sous XP [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai un formulaire de vote sur un site.Bul m'a proposé d'utiliser la fonction get plutot que post, mais comme c'est un type radio, je ne peux Notice Index : probleme récurant [ par klmload ] Bonjour à tous :) Je suis débutant dans les langages du WEB, et suis un étudiant ayant pris une option pour apprendre à créer des site web. Bref, - ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP [ par rem78 ] Bonjour, Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 windows Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales