begin process at 2012 02 14 05:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

fullscreen et scrollbars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fullscreen et scrollbars

mercredi 15 octobre 2003 à 23:05:40 | fullscreen et scrollbars

tcharlzy

Salut à tous!

Voilà, je souhaite faire un site en fullscreen et pour cela j'ai un petit problème...Le fulscreen c reglé l'ennui c que je n'arrive pas à suprimer les scrollbars j'ai toujours une barre grisé de l'explorateur sur le coté.Comment puis je faire?

Merci d'avance
mardi 28 octobre 2003 à 12:39:37 | Re : fullscreen et scrollbars

Jsman

Un truc que je fait des fois, c'est de rendre la scrollbar de la même couleur que l'arrière plan.

Jsman
mardi 28 octobre 2003 à 12:39:51 | Re : fullscreen et scrollbars

Jsman

Un truc que je fait des fois, c'est de rendre la scrollbar de la même couleur que l'arrière plan.

Jsman
mardi 3 août 2004 à 19:23:02 | Re : fullscreen et scrollbars
mercredi 4 août 2004 à 11:04:03 | Re : fullscreen et scrollbars

Jsman

Il n'empêche que ça marche . :D

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
vendredi 18 février 2005 à 11:08:57 | Re : fullscreen et scrollbars

marione

function cacher()
{
document.body.style.overflow='hidden';
}

Marione Rosso

vendredi 18 février 2005 à 13:01:42 | Re : fullscreen et scrollbars

mike75019

comment as tu faits pour le fullscreen ???
vendredi 18 février 2005 à 13:02:18 | Re : fullscreen et scrollbars

mike75019

comment as tu faits pour le fullscreen ???
dimanche 20 février 2005 à 10:53:40 | Re : fullscreen et scrollbars

marione

T'avais dit que c'était reglé, non ?
Tu procedes comme avant (sans oublier que c'est agaçant le fullscreen...)
puis tu mets la fonction que tu appelles en body ou où tu veux :
cacher()
ça va ?

Marione Rosso

Cette discussion est classée dans : fullscreen, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc size maxi d'une liste [ par waner ] Bonjour,J'ai une liste(générée dynamiquement) dans une div et je fais en sorte que cette liste ait toujours une size égale à son nombre d'éléments, af scrollbar [ par poloute ] bonjour,j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichier c scrollbars plein ecran [ par tallgeese ] Au secours!!Voilà sur mon site j'ai un lien qui doit ouvrir une page en "fullscreen,scollbars=0" mais rien a faire j'ai toujours une barre de defileme Noms de frames différents en fullscreen [ par Bilou33 ] Bonjour,Il m'arrive un problème un peu incompréhensible dans la création d'une application multimedia.J'ai une page composée de 2 frames, dont une con Prb de scrollbars dans un Popup [ par rem78 ] Bonjour,Voila j'utilise la commande suivante pour ouvrir une fenetre plein écran en mode popup :function popup(witch) { var win = window.open(witch,'' Fullscreen sur MAC/IE Netscape 6 [ par WhiteMagus ] Salut !J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de java Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie popup a la taille de l'ecran [ par attentio ] bonjour, j'essaye de faire une popup a la taille de l'ecran j'ai fais ceci :function ouvrir(url){xw = screen.width - 6;yw = screen.height ;window.open

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales