begin process at 2012 05 29 08:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

il y'a une fuate dans ce code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

il y'a une fuate dans ce code

mardi 3 novembre 2009 à 01:35:53 | il y'a une fuate dans ce code

khachkhouch

il y'a une faute que j'ai pas trouver

<html>
<body>
<p align="center">
<b>
<a href="security.wmv" onClick="playIt('security.wmv')" style="text-decoration: none">
de FRESSENNEVILLE cliquez ici
</a><!-- Début Script videos yadetout-groupe.fr -->
<script language="javascript">
function playIt(F:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau)
{
Player.URL = F:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau;
}
</script>
</b>
</p>
<p align="center">
<object id="Player" width="312" height="299" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" border="2">
<param name="volume" value="60">
<param name="stretchToFit" value="-1">
</object>
</p>
</body>
</html>
mardi 3 novembre 2009 à 09:05:23 | Re : il y'a une fuate dans ce code

NicoIRIS

peut être que je me trompe mais ta fonction javascript ne devrait elle pas être déclarée dans <head> </head> de ta page html?

essaie ça...

mardi 3 novembre 2009 à 12:52:44 | Re : il y'a une fuate dans ce code

Zobibol

Membre Club
Bonjour, il n'y a pas qu'une faute à mon humble avis:

Code Javascript :
function playIt(F:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau) <-à quoi ça sert ? F:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau
{
Player.URL = F:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau;
}
</script> 

Code HTML :
<a href="security.wmv" onClick="playIt('security.wmv')" style="text-decoration: none">
</a>

remplacer href="security.wmv" par href="#"

Et enfin, la méthode playIt part un peu en cacahuète...

nouvelle fonction :

Code Javascript :
function playIt(_url)
{
document.getElementById("Player").URL = "F:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Bureau\\"+_url;
}

et on obtient au final:

Code HTML :
<html>
<head>
function playIt(_url)
{
document.getElementById("Player").URL = "E:\\Download\\"+_url;
}
</script>
</head>
<body>
<p align="center">
<b>
<a href="#" onClick="playIt('Girlstriptease.flv')" style="text-decoration: none">
</a><!-- Début Script videos yadetout-groupe.fr -->

</b>
</p>
<p align="center">
<object id="Player" width="312" height="299" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" border="2">
<param name="volume" value="60">
<param name="stretchToFit" value="-1">
</object>
</p>
</body>
</html>

Voilà qui devrait mieux marcher.

[o-_-o]

Cette discussion est classée dans : code, and, documents, settings, fuate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération du title en javascript [ par slashf ] salut à tous, voilà j'ai un petit problème au niveau de mon javascript, j'ai un code qui affiche la taille réelle d'une image après un clic sur la min Background Position en Jquery sur un div à la vertical [ par Dacobah ] Bonjour à tous ! J'aimerais faire une petite animation avec le fond d'un div qui bouge quand la page se charge. Alors pour le déplacement horizontal fonction cache montre avec slide [ par thejoker31200 ] Bonjour j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec le Capture d'evenements checkbox sur tableau genere dynamiquement [ par eikichi ] Bonjour a tous, J'espère que vous serez indulgents concernant mon premier post sur ce forum, mais en l'ayant parcouru, je ne parviens toujours pas à Probleme Upload photo [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai deux soucies, le premier et que j'ai deux erreur lors de l'importation de ma photo le marche parfaitement mis a part ces deux err Réveil automatique [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai besoin de votre aide svp. En JavaScript, c'est la première fois que je travail dessus. Je voudrais réaliser un réveil automatique et j'a array.length [ par xactise ] Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code [code=js] var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // Ajouter un champs a un select [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'ai dans une page html un champs select : [code=html] Toto [/code] Je cherche a faire en sorte que en appuyant sur l'image un champs j Problème css sous mozilla [ par boninou ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci de mise en page sous Mozilla que je n'ai pas sous IE et Chrome. Mon code est le suivant : [code=html]#profil d Extraire l'extension [ par francoisch ] Bonjour Je lis les fichiers présents dans un répertoire avec : [code] f = fso.GetFolder(repertoire); var f1 = new Enumerator(f.files); [/code] Je che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales