Accueil > Forum > > > > Frustration en Javascript
Frustration en Javascript
lundi 14 février 2005 à 19:13:02 |
Frustration en Javascript

sebval
|
Voici mon petit problème posté sur http://www.phpcs.com/ par mégarde:
Mon code PHP est le suivant: <? function affiche($path) { $folder=dir($path); $liste=array(); $i=0; while($fichier=$folder->read()){ if($fichier!="." && $fichier!=".."){ $liste[$i]=$fichier; $i++; } } echo "<script type='text/javascript'><!-- function montres() {"; for($j=0;$j<$i;$j++) { echo "window.open('./$liste[$j]','detest');"; ; } echo ";} //--></script><a href='#' onClick='montre();'>$i images</a>"; } ?>
Ce qui me donne le code Html/Javascript suivant:
<script type='text/javascript'><!-- function montres() {'window.open('./Arbres.jpg','detest');window.open('./Arbres_color.jpg','detest');} //--></script><a href='#' onClick='montre();'>2 images</a> <br>
Alors mon php marche mais quand j'execute mon javascript en cliquant sur le lien, J'ai une erreur Javascript: 'Objet attendu'. Il-y-a-t'il une erreur de syntaxe? - merci Bien à vous Valembois Sébastian
|
|
lundi 14 février 2005 à 19:31:30 |
Re : Frustration en Javascript

sebval
|
Désolé pour les erreurs d'encodage, voici la question posée avec les bons codes:
Mon code PHP est le suivant:
<? function affiche($path) { $folder=dir($path); $liste=array(); $i=0; while($fichier=$folder->read()){ if($fichier!="." && $fichier!=".."){ $liste[$i]=$fichier; $i++; } } echo "<script type='text/javascript'><!-- function montre() {"; for($j=0;$j<$i;$j++) { echo "window.open('./$liste[$j]','detest');"; } echo ";} //--></script><a href='#' onClick='montre();'>$i images</a>"; } ?>
Ce qui me donne le code Html/Javascript suivant:
<script type='text/javascript'><!-- function montre() {window.open('./Arbres.jpg','detest');window.open('./Arbres_color.jpg','detest');} //--></script><a href='#' onClick='montre();'>2 images</a><br>
Alors mon php marche mais quand j'execute mon javascript en cliquant sur le lien, J'ai une erreur Javascript: 'Objet attendu'. Il-y-a-t'il une erreur de syntaxe? - merci
Bien à vous Valembois Sébastian
|
|
lundi 14 février 2005 à 19:52:26 |
|
lundi 14 février 2005 à 19:53:14 |

algori
|
Pardon, c'est <a href='#' onClick='montre();'>2 images</a><br>.  @++ 
|
|
lundi 14 février 2005 à 19:57:21 |

sebval
|
Ca doit être ça, le problème c'est que je ne sais pas comment expliquer à mon php d'écrire sur plusieurs lignes
|
|
lundi 14 février 2005 à 20:13:23 |

algori
|
Désolé, je ne connais pas php. Sinon, tu peux virer <!-- et //-->, comme ça, t'ai sûr que ça marche et c'est pas indispensable (à mon avis).  @++ 
|
|
lundi 14 février 2005 à 20:19:05 |

sebval
|
Non ce n'est pas ça, je continue à chercher
|
|
lundi 14 février 2005 à 20:26:31 |

sebval
|
En fait il y a un mieux car je n'ai plus d'erreur Javascript quand j'enlève les "<!-- //-->", mais les images ne s'affichent pas.
|
|
lundi 14 février 2005 à 20:40:44 |

algori
|
Il faut que tes images soient sur le même répertoire. Sinon écrit <script language="javascript"> au lieu de <script type='text/javascript'>. Réessaie le code suivant (mais si ça marche pas avec le code précédent je vois pas pourquoi ça marcherais avec ce code mais on sait jamais...) :
<html> <head> <script language = "javascript">
function montre() { window.open('./Arbres.jpg','detest'); window.open('./Arbres_color.jpg','detest'); }
</script> </head>
<body> <a href='#' onClick='montre();'>2 images</a><br> <form> <input type="button" value="2 images" onClick="montre();"> </form> </body> </html>
Si ça marche pas, c'est vraiment bizarre. @++
|
|
lundi 14 février 2005 à 20:44:50 |

tucsoufle
|
salut,
pour passer a la ligne en php, c'est le \n
comme ca par exemple :
echo "1er ligne \n 2éme ligne \n etc...";
@+ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, liste, echo, frustration
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
form / select : index [ par Tom89 ]
Bonjour, J'ai deux fichiers javascript et un fichier html.Grace au 1er fichier javascript je créé une liste déroulante avec une boucle for.A l'inter
Modification fichier Javascript [ par maudetluc ]
Bonjour,Voila j'aimerais pour un site en construction mettre une banniere de ce style :http://www.smf-services.fr/index.htmlj'ai recupere le fichier J
Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ]
Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence
Centrer background en JavaScript [ par forget2212 ]
Bonsoir, J'ai un site web qui fonctionne en CSS et je veux introduire du JS pour le bas de la page (copyright) sur toutes mes pages. Mon fichier c
php vers javascript [ par kataVB ]
boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss
lire un fichier csv avec javascript [ par kataVB ]
boujour tout le mondeest ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai pas
Problème javascript + liste déroulante + requête SQL [ par exorzist ]
Bonjour, voilà je suis bloqué depuis un bon moment maintenant:en fait je veux pouvoir, au changement dans une liste déroulante, récupérer son value af
Urgent problème en javascript [ par GaL34 ]
Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année de bts informatique et étant vraiment nul en javascript (mon maitre de stage ma dit de faire ce q
Javascript, liste deroulante avec image ?? [ par GaL34 ]
Bonjour j'ai une liste déroulante coder de la facon suivante :fichier index.html: <select name="select" id"select" onchange="showSelection();
Pb ajout dynamique input dans formulaire [ par tophe03 ]
Bonjour, J'ai fait un formulaire d'envoi de mail avec fichiers attachés. Les fichiers attachés sont ajouté dynamiquement dans le formulaire. On peut é
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|