begin process at 2010 03 20 21:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame

vendredi 6 février 2004 à 18:38:33 | Frame

neo1502

Voilà sur mon script ci dessous, coment puis je faire pour que la page s'ouvre dans une frame nommée frame???

<script LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function checkPswd(ext) {
if ((document.pswdForm.pswd.value == null) || (document.pswdForm.pswd.value == ''))
alert('Vous n\'avez pas entrer d\'adresse URL');
else this.location.href = document.pswdForm.pswd.value + ext;
}
// -->
</script>

SVP aidez moi...
C'est peut etre tout con mais je ne trouve pas...
samedi 21 février 2004 à 22:40:45 | Re : Frame

Jsman

Salut
Je ne suis pas sûr, mais au lieu de mettre
this.location.href
tu met
window.le_nom_de_la_frame.location.href

Jsman

Cette discussion est classée dans : code, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description--------------- image [ par salim81 ] bonjour a tous! d'ailleur;je vous remerci pour la reponse concernat le lien vers le cadre d'une frame! j'ai un autre probléme .en effet; j'ai un code probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Lien entre frame... avec onMouseOver ... [ par niminims ] Salut tout le monde!alors voici ma page: mapagele code du lien: <font color="#000 mettre du php dans un code javaScript (décompte) [ par spiesalex ] Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découlercomment je dois procéder merci à ceux qui Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc changer de background en javasript [ par NEOFIRE69 ] j'aurais voulu faire un code javascript qui me permet de changer l'image de fond de mon site en fonction d'une certaine heure de la journer pouver vou Code pour envoyer un mail. [ par esus1985 ] bonjour, je cherche la ligne qui permet en javascript d'envoyer un email.j'ai déjà récupéré dans des variables en php tout ce qu'il faut (destinataire affiche d'image ds une autres frame [ par boytoycoy ] salut à tousJ'ai un tableau avec deux cellules donc une (droite) est une iframe avec des img/vignettes. je voudrais que l'osrque l'on clik sur une vig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales