begin process at 2010 03 18 04:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame

jeudi 20 février 2003 à 10:10:34 | frame

micki

bonjour,

j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),
est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en cliquant sur un lein sur une autre page de cette fenetre ??

cela marche dans la meme page, mais je ne trouve pas pour le faire sur 2 pages différentes

merci
mercredi 26 février 2003 à 01:11:46 | Re : frame

guims

Moi aussi j'ai eu ce souci et j'ai trouvé une solution sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/patrice.roatta/javascript/frame/ouvre2pages.htm

Si t'as un soucis je peux te filer la page, je l'ai téléchargé.

Ciao;
Guimsteack.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),
> est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en cliquant sur un lein sur une autre page de cette fenetre ??
>
> cela marche dans la meme page, mais je ne trouve pas pour le faire sur 2 pages différentes
>
> merci

Cette discussion est classée dans : page, pages, fenetre, frame, lein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales