begin process at 2012 05 29 08:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Frames ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frames ...

samedi 18 mars 2006 à 16:33:34 | Frames ...

benjiman2

Bonjour !

VOila, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire interagir les fonctions Play() avec les frames ...

Dans la page des frames, j'ai:

<frameset rows="89%,*">
<frameset cols="78%,*">
<frame name="video" src="fsplyer.html">
<frame name="liste" src="bouton.html">
</frameset>
<frame name="bouton" src="about:blank">
<noframes><body>

</body>
</noframes>
</frameset>

Dans la frame video, j'ai la balise embed ...
Et dans la frame bouton, j'ai les boutons ... (pour indications, les boutons marchaient bien lorsqu'ils étaient dans la page "fsplyer.html")...
Le probleme, c'est que quoi qu'il en soit,
je n'arrive pas a faire agir ce Play() !
Que je fasse :

document.parent.frames['video'].embeds['fsplayer'].Play();
ou sans le document au début, ou sans le parent, ou sans les deux, ou bien, en modifier 'video' par 0 ...
Impossible !! Ca ne marche pas !

Donc bon, si vous avez la solution... je suis preneur

samedi 18 mars 2006 à 16:58:16 | Re : Frames ...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
parent.frames['video'].fsplayer.Play():
si la balise fsplayer est dans un formualire, il faut ajouter le name de celui-ci devant .fsplayer
on peut utiliser :
parent.frames['video'].document.getElementById("id du embed").Play();  
ou "pas loin".
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 18 mars 2006 à 17:10:14 | Re : Frames ...

benjiman2

Argh !!
Je ne comprends pas!!
Ca a marché une seconde, puis maintenant ...
Ca ne marche plus !

var player = parent.frames['video'].fsplayer;==> Ne marche pas
var player = parent.frames['video'].document.getElementById("fsvplayer");==> Ne marche pas
Normalement, je fais ensuite player.Play(); et ca aurais du marcher... mais là, apparemment, non !
J'ai bien entendu essayé de faire tout d'un bloc... mais non, ca ne marche toujours pas

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !!   

dimanche 19 mars 2006 à 00:11:27 | Re : Frames ...

benjiman2

En fin de compte.. ca marche !!
Merci beaucoup !

PS: Tu m'as l'air vraiment fort en javascript... alors peut etre sauras-tu répondre à ma question
==> http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=691141&post=ok

Encore merci à toi !!!

dimanche 19 mars 2006 à 08:44:20 | Re : Frames ...

bultez

Membre Club

>>En fin de compte.. ca marche !!
nickel, merci du retour.
avec quelle solution ? ça peut en intéresser d'autres !
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : video, name, frames, src, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler des frameset imbriqué par le name. [ par rhan_659 ] Bonjourj'ai un framset imbriqué dans un autre framesetj'ai accès au frame désiré par son indice : top.frames[1].frames[1].location.href mais j'aurrais Changer la source d'un EMBED [ par destiny ] Bonjour,Voila, j'arrive à changer la SRC d'un EMBED (windows media player) mais cela na aucun effet !Mon code :<<span class NAME/ ID script ne marche plus [ par winterboard ] bonjour, mon probleme est que je ne sait pas comment adapter mon script pour que je puisse utiliser l'element id au lieu de l'element name. voice le name et id avec le javascript [ par winterboard ] JAI CHANGE UN NAME EN ID DANS MON SCRIPT BODY: <area alt="francais" coords Formulaire html/php chargé par Ajax [ par studiolapomme ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin Histoire de focus [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis assez débutante avec Javascript, voici mon problème(on parle d'un panier d'achat) :J'ai une form principale avec un champ texte qui es Que signifie Identitying name ? server ? chanels ? [ par JACQUES718 ] Bonjour a tous,J ai pris un abonnement a mycomputer.com avec le service Superstart script d'affichage de video [ par Milo1986 ] Bonjour,le support de dlink m'a fourni ce cscript pour récupérer la video de ma webcam ip dcs 2120 mais je n'arrive ps à afficher l'image : je doit ch redimesionnement de frames annimé [ par pipouz ] bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frames est indispensable , jutilise cette redimensionnement frames animé [ par pipouz ] bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales