begin process at 2012 05 29 08:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frameset!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frameset!?

lundi 25 août 2003 à 17:54:08 | frameset!?

parabellum

slt,
je suis en galère avec le systeme de redirection du frameset. Je cherche (désesperement) le moyen d'afficher n'importe quelle page ds la mainframe sans passer par la page par defaut. En fait il faudrais que "x" soit défaut et pour tout dire mon code js est impussant.
A noter que le frameset est une contrainte et doit apparaitre ds la version finale ;)
Meme un bout de piste est le bien venu
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, ds, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frameset [ par LoloFlash ] BonjourJe débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté.Mon problème est le suivant : je souhaite réalise Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app page ds un calque [ par danotheprophet ] Alors voilà mon soucis.Sur mon site j'ai à la fois des vidéos et de chansons en écoute, pour permettre une meilleur navigation je voudrai les faire af 2 scripts ds meme page [ par pat81fr ] Bj, a priori, ma page n'accepte pas 2 scripts ds la meme page (fond étoilé animé + trainée de curseur). Comment faut-il gérer les débuts et fins de sc Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur [ par sbertho ] Je cherche une solution pour remettre dans les frameset une page de mon site appellée par un moteur.La page ouverte seule ne veut pas dire grand chose flash+html [ par flashvbfrance ] voile j'ai une page html ki contient 2 cadres ,ds un j'ai mis animation flash.le probleme que j'ai trouve est que ds cette animation j'ai mis des bout frameset [ par parrain3000 ] SAlut! j'aimerais avoir une idée sur le script qui me permetra de quitter une page frameset vers une page quelconque(a l'aide d'un clique sur un bouto redirection de fichier [ par Milo59 ] bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa recupere une page ds une autre [ par hayo1 ] ds DHTML menu j'ai fai un menu sous menitem j'ai fai link index.jsp? page = formclt ma page(contient le menu en men temps le contenu de formclt qui je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales