begin process at 2012 02 14 03:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frameset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frameset

dimanche 4 mai 2003 à 14:47:03 | frameset

LoloFlash

Bonjour
Je débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté.
Mon problème est le suivant : je souhaite réaliser une page d'accueil, de dimensions 790x450 pixels, constituée d'un frameset (menu - à gauche - et page illustrée -à droite) et centrée, quelle que soit la résolution d'écran adoptée par le visiteur.
J'ai essayé d'inclure ce frameset dans un autre frameset, puis encore dans un autre mais je n'ai jamais réussi à le centrer, une fois affiché dans mon navigateur.
Pouvez vous me donner une solution ? Merci d'avance.
Mon mail est le suivant : laurentkelsch@hotmail.com
jeudi 8 mai 2003 à 00:45:56 | Re : frameset

Dean

Bonjour,

Vous pouvez utiliser une <iframe> en tant que frameset et ainsi centrer à l'aide d'une balise <div align="center">, par exemple.

Les <iframe> sont plus souples que les frameset traditionnels et sont tous aussi performants.

Voici une adresse pour un exemple : [ Lien ]

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> Je débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté.
> Mon problème est le suivant : je souhaite réaliser une page d'accueil, de dimensions 790x450 pixels, constituée d'un frameset (menu - à gauche - et page illustrée -à droite) et centrée, quelle que soit la résolution d'écran adoptée par le visiteur.
> J'ai essayé d'inclure ce frameset dans un autre frameset, puis encore dans un autre mais je n'ai jamais réussi à le centrer, une fois affiché dans mon navigateur.
> Pouvez vous me donner une solution ? Merci d'avance.
> Mon mail est le suivant : laurentkelsch@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : page, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frameset!? [ par parabellum ] slt,je suis en galère avec le systeme de redirection du frameset. Je cherche (désesperement) le moyen d'afficher n'importe quelle page ds la mainframe Remettre ma page principale dans les frameset lorsqu'elle est appellée par un moteur [ par sbertho ] Je cherche une solution pour remettre dans les frameset une page de mon site appellée par un moteur.La page ouverte seule ne veut pas dire grand chose Appliquer un Background dans un frameset [ par pat84 ] Bonjour à tous, J'ai construit une page de cadres : bannière, menus à gauche et page principale. Je voudrais que le fond de chaque pages soit transpar frameset [ par parrain3000 ] SAlut! j'aimerais avoir une idée sur le script qui me permetra de quitter une page frameset vers une page quelconque(a l'aide d'un clique sur un bouto formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ] Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect) innerhtml dans une autre page [ par jimmy28 ] Bonjour,Voilà, j'ai 2 pages : "main" et "search"dans la page "main", j'ai :      testdepuis la page "search", je souhaite modifier "parag" avec la debutant en php en galere [ par hanlin ] Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot Problème avec les liens relatifs [ par Fab117 ] Salut, L'architecture de mes pages web est du type : Répertoire d'accueil Accueil.htm Menu principal Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère [ par kenny18 ] Toujours moi....!Je repose ma donnée d'une manière différente :j'ai un formulaire. Au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "text" avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales