begin process at 2012 02 14 03:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frameset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frameset

dimanche 4 mai 2003 à 14:47:03 | frameset

LoloFlash

Bonjour
Je débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté.
Mon problème est le suivant : je souhaite réaliser une page d'accueil, de dimensions 790x450 pixels, constituée d'un frameset (menu - à gauche - et page illustrée -à droite) et centrée, quelle que soit la résolution d'écran adoptée par le visiteur.
J'ai essayé d'inclure ce frameset dans un autre frameset, puis encore dans un autre mais je n'ai jamais réussi à le centrer, une fois affiché dans mon navigateur.
Pouvez vous me donner une solution ? Merci d'avance.
Mon mail est le suivant : laurentkelsch@hotmail.com
jeudi 8 mai 2003 à 00:45:56 | Re : frameset

Dean

Bonjour,

Vous pouvez utiliser une <iframe> en tant que frameset et ainsi centrer à l'aide d'une balise <div align="center">, par exemple.

Les <iframe> sont plus souples que les frameset traditionnels et sont tous aussi performants.

Voici une adresse pour un exemple : [ Lien ]

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> Je débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté.
> Mon problème est le suivant : je souhaite réaliser une page d'accueil, de dimensions 790x450 pixels, constituée d'un frameset (menu - à gauche - et page illustrée -à droite) et centrée, quelle que soit la résolution d'écran adoptée par le visiteur.
> J'ai essayé d'inclure ce frameset dans un autre frameset, puis encore dans un autre mais je n'ai jamais réussi à le centrer, une fois affiché dans mon navigateur.
> Pouvez vous me donner une solution ? Merci d'avance.
> Mon mail est le suivant : laurentkelsch@hotmail.com