begin process at 2012 05 29 08:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Frameset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frameset

lundi 26 octobre 2009 à 10:02:40 | Frameset

SMorgan1

Bonjour,

Je travail sur un petit projet de creation website depanage enligne:

Jai un petit souci:
Je n'arrive pas a regler les frames , comment fair pour éviter que la ligne bauge , mais que ça soit fix "la ligne qui separe les deux frames". Je met les codes utilisé à votre disposition. Je vous demande de mexcuser de mon français faible , et je vous remerci de votre comprehension.

<html>
<head>
<title>DEPANAGE</title>
</head>

<frameset cols="20%,*">
<frame src="" name="gauche">
<frame src="" name="droite">
</frameset>

</html>

lundi 26 octobre 2009 à 10:06:49 | Re : Frameset

Bul3

Membre Club
Bonjour,
vous voulez que les tailles ne bougent pas ?
mettez en cm ou en px, pas en %
Code HTML :
<frameset cols="250px,*">
<frame src="" name="gauche">
<frame src="" name="droite">
</frameset> 

si j'ai comris le souci !
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 26 octobre 2009 à 10:17:27 | Re : Frameset

SMorgan1

Bul3, merci beaucoup de votre reponse.

Malheureusement les tailles bauge tjrs même quand je le met en px.

Cordialement
lundi 26 octobre 2009 à 10:22:57 | Re : Frameset

Bul3

Membre Club
si vous touchez la ligne de séparation
avec la souris, pas en redimensionnant
la fenêtre
c'est ça que vous voulez éviter ?
lundi 26 octobre 2009 à 10:24:27 | Re : Frameset

Bul3

Membre Club
reprécisons : vous voulez interdire à
l'utilisateur de redimensionner les frame ?
lundi 26 octobre 2009 à 10:25:09 | Re : Frameset

SMorgan1

Bul3 tout à fait , avec la souri.
lundi 26 octobre 2009 à 10:32:39 | Re : Frameset

SMorgan1

C'est exactement ce que je veux.

Interdire l'utilisateur de redemensioner les frames.
lundi 26 octobre 2009 à 10:37:11 | Re : Frameset

Bul3

Membre Club
dans ce cas utilisez des iframe
Code HTML :
<iframe src="" style="width:20%;height:99%;float:left;" name="gauche"></iframe>
<iframe src="" style="width:79%;height:99%;" name="droite"></iframe>

ici, comme les width et height sont en %
elles changeront si on modifie la taille
de la fenêtre
si vous mettrez en px ou en cm, elles
ne bougeront plus quoi qu'il arrive

lundi 26 octobre 2009 à 10:38:27 | Re : Frameset

Bul3

Membre Club
j'ai omis de dire, pour iframe
ne pas utiliser <frameset>
lundi 26 octobre 2009 à 10:40:54 | Re : Frameset

SMorgan1

Bul3 je vous remerci beaucoup.

C'est encore mieu que ce que je pençais, vous m'avez beaucoup avancer le travail, ce qui veut dire que je peux avancer pour le rest.

Merci encore une fois

Cordialment,

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, frames, frameset, depanage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frameset validateur [ par darkthief ] Bonjour a tous !Voila je ne savais pas ou demander alors je le fait la...J'ai créer une page html avec des frames et je voudrais enlever les bordures. Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app appeler des frameset imbriqué par le name. [ par rhan_659 ] Bonjourj'ai un framset imbriqué dans un autre framesetj'ai accès au frame désiré par son indice : top.frames[1].frames[1].location.href mais j'aurrais Modifier dynamiquement la taille des frames d'un frameset [ par Phymo2 ] Salut,Je souhaiterai modifier sur un clic de bouton les valeurs rows et cols de mon frameset..???Merci pour votre aide...Phymo Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so retour a la ligne [ par frezzz ] bonjour, moi pour retourner a la ligne j'utilise la balise ...mais cela ne marche pas pour sauter plusieurs lignes!comment faire SVP?merkiii de repond ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres) [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir faire ouvrir un fenetre en mode plein écran, car celle-ci est composé de plusieurs frames ou jeux de cadres... si vo Création d'un champ de saisi dynamique [ par SPLeeN86 ] Bonjour,actuellement je fais un projet en Php, et j'aurais besoin d'un script qui me permet la chose suivante: Quand j'ouvre le formulaire pour la pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales