begin process at 2012 05 29 08:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frameset dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frameset dynamique

mardi 25 mai 2004 à 19:46:02 | frameset dynamique

Jackboy

Besoin de votre aide...

je travail sur une appli qui a été fait par mes prédécesseur à mon travail !

L'appli est rempli de frameset et donc tous refaire la job me demanderai un temps x que je n'ai pas.

Ma question consiste en ceci :

J'ai un activex inclus dans un frames
Est'il possible via javascript ou DHTML, rendre un frameset dynamique pour le redimentionnement, dans l'exemple d'une feuille explorer n'ayant pas été à son maximum et donc pouvant être redimentionner. Je désire pouvoir redimentionner à la voler un frameset (pour qu'un utilisateur puisse grossir ou rappetisser la feuille...) Merci de votre aide...

ex de mon code (le frame qui doit etre modifier est celui que le lien est src="dvp_web_client.asp....) :

<frameset frameborder="0" framespacing="0" border="0" rows="109,30,*">
<!-- Frame du haut. -->
<frame name="top_nav_dvp" src="top_nav_bar_dvp.asp" noresize scrolling="no"
frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" framespacing="0" border="0">
<frame name="side_nav_dvp" src="side_nav_bar_dvp.asp?mode=<%=sMode%>" scrolling="no"
marginwidth="0" marginheight="0" border="0" frameborder="0" framespacing="0">

<!-- Frames pour la navigation et pour l'affichage des opérations. -->
<frameset frameborder="0" framespacing="0" border="0" cols="105,*">
<frame name="side_nav_dvp_left" src="side_nav_bar_left_dvp.asp?mode=<%=sMode%>" scrolling="no"
marginwidth="0" marginheight="0" border="0" frameborder="0" framespacing="0">
<frame name="activeX" src="dvp_web_client.asp?wms=<%=sPathWms%>&dms=<%=sPathDms%>&map=<%=sPathMap%>&img=<%=sPathImg%>&id=<%=lIdColl%>&mode=<%=sMode%>&x=<%=iX%>&y=<%=iY%>"
noresize scrolling="no" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0">
</frameset>
</frameset>

Cette discussion est classée dans : dynamique, scrolling, frameset, marginwidth, marginheight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique [ par mamy ] Bonjour,voilà je dois créer une page web pour un site de vente en lignesur ma page d'accueil je vais afficher le menu avec les grandes catégories de p Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Positionnement dynamique d'un DIV [ par jeanne38 ] Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, affiche recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ Excel et macro pour web dynamique [ par fcdconnect ] Bonjour,Peut on convertir une feuille de calcul comportant des macros en une page web dynamique de type Xml ou encore avec du javascript...serait t'il Tablo HTML dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je souhaite rendre dynamique un tableau HTML.L'objectif est de mettre en surbrillance la ligne du tablo sur laquelle pointe la souris.Je ne sa Menu dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je souhaite réaliser un menu somme toute classique consistant à faire apparaître un menu détaillé lors du passage de la souris sur l'un des it Contenu dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je voudrais, avec des flèches '-' et '+' incrémenter ou décrémenter dynamiquement une valeur :- valeur +Comment je dois m'y prendre ?Merci frameset [ par LoloFlash ] BonjourJe débute dans la réalisation de site internet et je suis d'entrée confronté à une difficulté.Mon problème est le suivant : je souhaite réalise Création d'une galerie d'images dynamique [ par joujou0000 ] j ai besoin de votre aide s-v-p, je suis debutant et je veux créer un site web contenant une galrie de photos dynamique avec du XHTML et du JAVASCRIPT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales