begin process at 2012 05 29 08:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Frames&javascript2:pb d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frames&javascript2:pb d'affichage

lundi 25 avril 2005 à 21:03:57 | Frames&javascript2:pb d'affichage

CHABRY

Bonjour!
J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification.
Le problème c'est  l'opération suivante qui  cherche à vérifier  l'existence de l'administrateur dans la base de données:
if (condition){
    echo '<script type="text/javascript">window.open("http://......................./file.php")</script>';
}

engendre l'ouverture d'une nouvelle page dans une fenêtre ce qui est demandé, mais tout en  supprimant le contenu de topFrame1 (devient une page blanche).

Comment faire pour garder son contenu?.
Comment puis-je choisir le frame dans lequel je veux afficher la nouvelle  page (par exple dans topFrame1) sachant que j'ai essayé l'instruction suivante mai ça n'a pas marché:

echo '<script type="text/javascript">window.frames["nomDeLaFrame"].document.href=
"http://................/file.php";</script>'
;

MERCI

mardi 26 avril 2005 à 11:31:27 | Re : Frames&javascript2:pb d'affichage

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

Essay plutot un truk dans le genre :

if (condition){
    echo '<script type="text/javascript">window.open("http://......................./file.php","topFrame1")</script>';
}

a+
mardi 26 avril 2005 à 21:43:40 | Re : Frames&javascript2:pb d'affichage

CHABRY

Merci djagger, ça a bien marché, mais est-ce que c la meilleure solution de ce déplacer si condition vérifiée vers une autre page?
mercredi 27 avril 2005 à 09:24:56 | Re : Frames&javascript2:pb d'affichage

djagger

de rien ;)

Bah ca dépend ce que tu veux faire mais oui !
Après si c une authentification, il faut que tu reteste sur la page file.php que le visiteur est bien authentifié !
Parce que sinon des petits malins, vont tapper directement l'adresse !

Cette discussion est classée dans : pb, page, frames, topframe1, javascript2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé Javascript et les frames ? [ par porciner ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de dectecter en javascript: 1. Lorsqu'une fenêtre composée de deux frames. 2. L'une des deux fra Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des Pb javascript info ? [ par pepeche51 ] Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr pb impression [ par jenny50 ] Bonjour à tous... j'utilise imprimer cette page Mais lorsque j'imprime les bords droits de ma page sont mangés... Peut-on faire un paramétrage part probleme de frame et javascript [ par Teclis01 ] Bonjour,j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu.La page event hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales