begin process at 2010 02 10 17:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Frames dynamiques, resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frames dynamiques, resize

mardi 15 juillet 2003 à 14:14:18 | Frames dynamiques, resize

sschupp

Je voudrais savoir s'il est possible de changer la taille des frames en cours d'utilisation ?
Càd, si g démarre avec une page contenant deux frames, l'une de 0px et l'autre de 1024px, comment g fais pour passer à 100px * 924px à la page suivante ?
Merci !
lundi 23 août 2004 à 08:57:51 | Re : Frames dynamiques, resize

3edbill69

Tu pourrais toujours essayer ce code. Les pages qui vont servir de frame ont un code qui modifie la taille de la frame apres quelques secondes...

Mais j'ai aussi une autre alternative

One step away from ...
lundi 23 août 2004 à 09:03:40 | Re : Frames dynamiques, resize

3edbill69

desole je suis nouveau et je croyais que le bouton ajouter, alller m'aider a ajouer des fichiers!
<==
Le fichier zip==>

voila pour la premiere version
One step away from ...

Cette discussion est classée dans : page, resize, frames, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S Bonjour [ par massacr ] Est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de faire un lien vers une page avec des frames en définissant une page particulière dans une des frame Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales