begin process at 2010 03 21 12:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

frames /cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frames /cadres

jeudi 7 février 2002 à 07:09:36 | frames /cadres

juopi

bonjour a tous,
j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
samedi 9 février 2002 à 16:07:45 | Re : frames /cadres

gedeef

avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple

parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour a tous,
j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
samedi 16 août 2003 à 16:22:11 | Re : frames /cadres

linuxboyVs

Réponse au message :

>
> avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
> parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple
>
> parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> bonjour a tous,
> j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
>
Votre texte ici
samedi 16 août 2003 à 16:23:04 | Re : frames /cadres

linuxboyVs

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > avec parent.frames[0], parent.frames[1], parent.frames[2]
> > parent.frames[0].document.location = nextUrl | previousUrl; par exemple
> >
> > parent.frames[2].docment.all.myTextBox.value = newDescription;
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > bonjour a tous,
> > j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent dans le frame0 et une boite de texte dans le frame2 qui affiche la description de l'image qui apparait dans le frame0 Mon probleme c 'est comment controler tout ça a partir des deux boutons...merci de m'aider
> >
> Votre texte ici

Cette discussion est classée dans : cadres, controler, frames, frame0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimension automatique des frames [ par genjikun ] Bonjours,Je voulais savoir comment je pourai redimmensionner mes cadres automatiquement... car je ne vx plus de barre de défilement sur mon siteps: pr Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres) [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir faire ouvrir un fenetre en mode plein écran, car celle-ci est composé de plusieurs frames ou jeux de cadres... si vo Problème de sécurité du navigateur [ par abeele2 ] Salutj'ai un frameset avec deux frames pointant sur des noms de domaine different. Sur l'une des frames, j'ai des boutons pour remplir le formulaire d Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une 2 frames, une qui actualise la 2eme apres x secondes [ par littlebens ] Bien le bonjour chers amis,N'y connaissant rien en javascript, je me suis dis que vous pourriez m'aider, je voudrais faire une page, avec 2 frames, un pre chargement d'images [ par ludoweb ] Bonjour :-)j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai adapt problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue Noms de frames différents en fullscreen [ par Bilou33 ] Bonjour,Il m'arrive un problème un peu incompréhensible dans la création d'une application multimedia.J'ai une page composée de 2 frames, dont une con fermer une page avec des frames [ par the_gaston ] Salut a tous ba voila j'arrive pas a fermer une page qui contient des frames merci d'avance a celui ou celle qui me repondra vince Votre texte ICI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales