begin process at 2010 03 20 17:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

frame.write ne s'affiche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame.write ne s'affiche pas

mercredi 7 janvier 2009 à 22:35:52 | frame.write ne s'affiche pas

sexbombrock

Bonjours

j ai une fonction qui me permet de faire un tableau aussi long que un array.
le seul problème est que le tableau ne s'affiche jamais. voici la forme de ma page:

|                             |                                                                                       |
|                             |                                                                                       |
|     frame_gauche   |                                 frame_centre                                  |

un lien sur la frame_gauche fait appelle a une fonction javascript
             <a href="javascript:fill_tableau()>

fill_tableau() charge une nouvelle page dans frame_centre
                 var frame =window.top.document.getElementById('frame_centre');
                 frame.src='centre_soft.html';

puis dans la meme fonction je parcour un array avec une boucle for pour faire des cases de tableau
             for(i=0;i<tableau.lenght;i++)
            {
                    frame.document.write('<tr>');
                    frame.document.write('<td colspan="2" height="30">');
                    frame.document.write('</td>');
                    frame.document.write('</tr>');
                    frame.document.write('<tr>');
                    frame.document.write('<td colspan="2">');
                    frame.document.write(tab_soft[i][3]);
                    frame.document.write('</td>');
                    frame.document.write('</tr>');
            }
            frame.document.write('</table>');
            frame.document.write('</body>');
            frame.document.write('</html>');

l'ouverture des balises est faites dans la page appeler aux depart
lorsque je regarde le code source la page centre_soft.html est bien ouverte mais rien d'autre est dans le code.

avec une alerte je vais jusque aux premier document.write('........  puis erreur
un peut d'aide SVP

jeudi 8 janvier 2009 à 18:45:04 | Re : frame.write ne s'affiche pas

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Utilises tu des FRAMEs ou des IFRAMEs le traitement est très différents entre les deux...
;O)
vendredi 9 janvier 2009 à 14:29:26 | Re : frame.write ne s'affiche pas

Axe971

Salut,

Les frames c'est le mal !!!

Cordialement,
vendredi 9 janvier 2009 à 14:35:17 | Re : frame.write ne s'affiche pas

Axe971

Salut,

Les Frames c'est le mal !!!

Cordialement,
vendredi 9 janvier 2009 à 14:46:44 | Re : frame.write ne s'affiche pas

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Les frames c'est le mal !!!
pas forcément...

//-- Get l'objet FRAME
var O_Frame = parent.frames['frame_centre'];
//-- Charge le fichier
O_Frame.location.href = "centre_soft.html";
//-- Initialisation du texte
var Html = "<table>";
for( var i=0; i < 100; i++){
  Html += "<tr><td>" +i +"<\/td><\/tr>";
}
Html += "<\/table>";
//-- Ecriture texte dans document
O_Frame.document.body.innerHTML = Html;

Voila pour le principe avec une FRAME...

;O)

Cette discussion est classée dans : tableau, frame, document, centre, write

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Trier tableau généré en js [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un script me permettant de générer un tableau html à partir de données stockées dans un array à 2 dimensions. L'affichage est correc probleme de lien sur menu [ par kythibong ] bonjourj'ai un petit soucij'utilise pour la premiere fois du javascript dans un site pour créer un menu déroulant avec sous menusqui comportent tous d parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou saisie de la value d'un textArea [ par mrt_sniper ] Bonjour cette foction me sert a enregistrer la value d'un textArea dans un tableau j'ai un problem de compatibilité avec Firefox j'ai essaié plusieurs page unique [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai un petit problème: j'ai un liste déroulante nommée"liste" ,je veux que lorsque je séléctionne un chiffre, sa table de multip probleme avec document.writ() [ par neolin85 ] Bonsoir à tous,Je souhaite construire un menu horizontal sauf que j'ai un soucis avec la méthode write de la classe document.En fait, chaque fois que Script Lecteur invisible sur Mozzilla :'( [ par Mascotte_Alex ] Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /*Liste de MP3 &agrave; diffuser en fond sonore<b VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus Probléme avec l'intro flash de mon site [ par masta64 ] Hello tt le monde !!!je vous appel a l'aide car g un ptit probleme sur la page d'intro de mon site,mon anim flash ne veut pas s'afficher !!!Pourquoi ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales