begin process at 2012 05 29 08:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Frame et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame et redirection

mardi 16 mars 2004 à 18:23:21 | Frame et redirection

hackolique

Le justicier

Je voudrai savoir comment on peu redirriger sa page.
Mais le pb c'est les cadres de la pub multimania !

Dc j'ai penser avec location() mais ya tjrs le cadre à droite qui reste donc j'aimerai qu'on me trouve un code qui pourre changer retirer le cadre et me redirriger vers une autre page
mercredi 17 mars 2004 à 11:03:00 | Re : Frame et redirection

MiTcH37

parent.location.href="www.truc.com";
@++

MiTcH - e-mail -
vendredi 19 mars 2004 à 16:49:11 | Re : Frame et redirection

hackolique

Le justicier

mci je suis vraiment con j'aure pu y penser !

Cette discussion est classée dans : page, frame, cadre, redirection, redirriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger aléatoirement une page dans une frame [ par dumbop84 ] bonjour tout le monde et bonne année bien qu'un peu en retard...entrons dans le vif du sujet.....voila.....g une page index dans laquelle j'ai un cadr Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ] Salut voici mon probleme   J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens. Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre Ma page toujours dans un frame [ par sbertho ] Je cherche un coup de main pour réussir à afficher une page toujours dans un frame.Pour être plus clair, j'affiche mes pages de données dans un frame Problème de Frame [ par LeGuepard ] Salut à tous !Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript.Explicatio menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" actualiser le cadre principale [ par rich25200 ] bonjour, j'aimerai savoir comment actualiser la page principale ou sont definis tous mes cadres. Le probleme je suis dans le cadre milieu et lorsque formulaire et frame [ par attarte ] Bonjour,J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ouve Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois redirection dans une frame [ par eugene16 ] bonjour a tous!voila j' ai u petit souci j' ai fait ce script : function Timer<FONT color=#8

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales