begin process at 2010 03 22 04:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Une frame un peu vieille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une frame un peu vieille

mardi 19 juillet 2005 à 18:01:55 | Une frame un peu vieille

Caryl

J'ai un souci avec une frame, je m'explique.
Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). La page affichée dans main est une page de login et elle doit créer si le login est bon deux nouvelles frames dans la frame main. Ensuite une nouvelle url doit etre passée à la frame main.

Mon souci est la c'est que je n'arrive pas à renvoyer une url sur la frame haut avec cette instruction (dans un echo de php): <script type="text/javascript">window.parent.haut.location.href="url"</script>

Merci de m'aider, par contre je ne suis pas un vrai programmeur en javascript je suis plus sur le php alors il faut bien m'expliquer les manoeuvres.

mercredi 20 juillet 2005 à 09:38:57 | Re : Une frame un peu vieille

bultez

Membre Club

Bonjour,
plusieurs pistes ? et ça va être
des questions connes...

° pas sûr de "href" : parent.haut.location="url", peut-être.
° pourquoi parler de main et faire parent.haut ?
° comment est fait l'echo ? echo '.....<script type="....script>';
pas de souci avec " et ' ?
je le sortirais de l'echo ( qui alourdit )
?>
<script type="......</script>
<?php...
° utiliser <\/script> ?
° sûr de "url" ?

parce que dans le principe, ce qui est fait
est correct... ou pas loin, mais comme
on n'a pas toutes les billes...
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, php, url, frame, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Récupérer l'URL d'un FRAME à partir de l'autre frame [ par Tizard ] Bonjour, j'ai une page qui est séparée en 2 frames. --->           <frame src="up.php" name="topFra modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales