begin process at 2010 03 22 04:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Une frame un peu vieille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une frame un peu vieille

mardi 19 juillet 2005 à 18:01:55 | Une frame un peu vieille

Caryl

J'ai un souci avec une frame, je m'explique.
Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). La page affichée dans main est une page de login et elle doit créer si le login est bon deux nouvelles frames dans la frame main. Ensuite une nouvelle url doit etre passée à la frame main.

Mon souci est la c'est que je n'arrive pas à renvoyer une url sur la frame haut avec cette instruction (dans un echo de php): <script type="text/javascript">window.parent.haut.location.href="url"</script>

Merci de m'aider, par contre je ne suis pas un vrai programmeur en javascript je suis plus sur le php alors il faut bien m'expliquer les manoeuvres.

mercredi 20 juillet 2005 à 09:38:57 | Re : Une frame un peu vieille

bultez

Membre Club

Bonjour,
plusieurs pistes ? et ça va être
des questions connes...

° pas sûr de "href" : parent.haut.location="url", peut-être.
° pourquoi parler de main et faire parent.haut ?
° comment est fait l'echo ? echo '.....<script type="....script>';
pas de souci avec " et ' ?
je le sortirais de l'echo ( qui alourdit )
?>
<script type="......</script>
<?php...
° utiliser <\/script> ?
° sûr de "url" ?

parce que dans le principe, ce qui est fait
est correct... ou pas loin, mais comme
on n'a pas toutes les billes...
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, php, url, frame, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message