begin process at 2010 02 10 02:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Frame persistante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame persistante

dimanche 16 avril 2006 à 11:55:49 | Frame persistante

krak69

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec un ancien site sur Lycos : comme j'ai actuellement un hebergeur prive, je souhaite rediriger les visiteurs de l'ancien site vers le nouveau.

J'ai donc mis une page avec une redirection dans le Metatag :

<META http-equiv="refresh" content="0; URL=http://www.monsite.ch" >

Cela fonctionne bien, mais le nouveau site apparait avec toujours la frma de pub de lycos sur la droite. Je ne me souviens plus de la maniere de procéder pour faire apparaitre un lien en supprimer cette frame.

merci d'avance

Amicalement

Marc
lundi 24 avril 2006 à 09:20:27 | Re : Frame persistante

b4ng

faudrait pt etre que t'essaye une redirection en javascript du type :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
top.location = 'http://www.monsite.ch';
</script>

tu peux aussi mettre dans ta page d'index sur ton nouveau serveur
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
    if (window!=top) {top.location=window.location;}
</script>
ca empechera les gens de voir ton site dans une frame qu'ils viennent ou non de la redirection.

Voila,
bon coding

Cette discussion est classée dans : site, frame, ancien, persistante, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mission impossible [ par fpicaut ] Bonjour à tous,J'ai une idée trés spéciale mais je ne trouve pas de solutions.Je souhaite faire afficher une page extérieure sur une frame. Jusqu'ici, ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Raffraichissement frame [ par pompom6784 ] Bonjour,J'ai un site en php html composé de 4 frame.Une des frame contient mes petits drapeaux me permettant de changer la variable de session contena Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit pub lycos [ par jujuweb2 ] bonjour a tous,voici mon problème: j'ao testé quasiment TOUS les codes javascripts permettant de retirer définitivement la frame de droite pour la pub frame de lycos? [ par aurelio ] Voilà j'aimerai savoir comment supprimer la frame de lycos.Je ne connais pas très bien les langages c'es pourquoi j'espère que ce sera simple (je sais chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales