begin process at 2012 05 29 08:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frame et nombre d objets... aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame et nombre d objets... aspx

jeudi 2 septembre 2004 à 10:26:16 | frame et nombre d objets... aspx

Poulipe

Bonjour,

je bloque sur un pb avec 2 frames.
je voudrais sur ma frame du haut modifier le texte d un label a partir de ma frame centrale, pour avoir un menu en haut, de la position dans le site.
je n arrive pas a atteindre les objets, si qqun peut m aider,
merci d avance....

VS.net
jeudi 2 septembre 2004 à 10:51:24 | Re : frame et nombre d objets... aspx

bultez

Membre Club
Bonjour,

parent.name de la frame.objet...

peut-être ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 2 septembre 2004 à 11:10:55 | Re : frame et nombre d objets... aspx

Poulipe

heu, non, je suis en ce moment sur parent.frames.nom_de_ma_frame.nom_du_form.children[x,x1].innerHTML
et ca n a pas l air mal, je persevere....
merci

Cette discussion est classée dans : nombre, frame, aspx, objets, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu Rediredction de frame [ par tankian18 ] BonjourSur mon site qui est composé d'une frame en haut, une de gauche (menu) et milieu. J'appel les 3 frames par cette page index.html<head& supprimer 2 frames sur 3 [ par niamor23 ] Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoi reload et popup [ par booth ] bonjour voilà la situationj'ai un frame qu'on va appeler "haut", et une frame qu'on va appeler "bas".à partir de la frame "haut" je lancer un pop-up e ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page. Vérification nombre checkbox [ par bibo06 ] Bonjour, voila j'ai une page à faire avec le choix de 5 objets à faire sur une totalité de 15. J'ai donc affiché les 15 objets en donnant le nom check déclencher des fonctions d'alluamge et modification de boutons d'un autre frame [ par BrunoJWest ] le problème s'est posé plusieurs fois et je ne l'ai pas résolu sans contournement pour l'instant.Sur la plupart de mes sites j'ai deux frames, on va d Accéder a une fenêtre par son nom [ par spottydj ] Bonjour, J'ai un sacré problème.J'ai une fenetre pincipale, coupée en 2 frames.A partir de la frame de droite, j'ouvre une fenetre.Depuis cette nouvel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales