begin process at 2012 05 29 08:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

frame de lycos?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame de lycos?

vendredi 5 décembre 2003 à 19:55:17 | frame de lycos?

aurelio

Voilà j'aimerai savoir comment supprimer la frame de lycos.
Je ne connais pas très bien les langages c'es pourquoi j'espère que ce sera simple (je sais insére une balise)
aurelio
jeudi 15 janvier 2004 à 13:23:01 | Re : frame de lycos?

chimelpremier

Le mieux c'est de changer d'hébergeur.
qqs adresses gratuits sans PUB :
[ Lien ]
wanadoo.fr
9online

Il te faudra simplement souscrire un accès libre.
samedi 13 mars 2004 à 12:02:21 | Re : frame de lycos?

levampiremarius

Sinon une petite astuce:
L'hebergeur Voilà ( http://www.voila.fr ) est très bien avec 100 Mo d'espace, mais il ouvre ton site ou ta page dans une frame, ce qui fait une sorte de frame publicitaie au dessus, mais la faille, par raport a multimania, voilà ouvre ton site dans une de leur frame, alors que multimania eux ouvre leur frame dans ton site.... Cette petite différence est très importante...

Car avec la source que j'ai postée
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21156
il est possible de supprimer cette frame...

Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : frame, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pub lycos [ par jujuweb2 ] bonjour a tous,voici mon problème: j'ao testé quasiment TOUS les codes javascripts permettant de retirer définitivement la frame de droite pour la pub Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) [ par Josellis ] Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) ?car j'en ai assez de cherchez dans ses sujet qui marque "Le tuc qui fonct Frame persistante [ par krak69 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un ancien site sur Lycos : comme j'ai actuellement un hebergeur prive, je souhaite rediriger les visiteurs de l'anc liens vers une autre frame à partir de Flash [ par Deprio ] Bonjour à tousJe viens de me faire un petit menu animé en Flash.Quand je teste l'animation générée .swf, les liens sont bien lancés par le navigateur. Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ] Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header (php) faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma enlever la frame de ifrance [ par moha007 ] bonjour les amis !je veux héberger mon site chez ifrance, mais malheureusement ils affichent une frame de pub au de mon page!s'il vous plaît, je cherc Double scroll [ par sensoide ] Bonjour a tous,J'ai deux frame avec deux tableau.Je voudrais que l'orsque je scroll sur l'une d'elle l'autre frame scroll en simultané.Vous voyez ce q Data gride [ par sensoide ] Bonjour,J'ai deux frame avec un tableau qui tien sur les deux frame.La premiére partie du dit tableau ne doit scroll qu'horizontallement.La deuxieme p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales