begin process at 2010 03 22 14:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frame et listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame et listbox

jeudi 5 juin 2003 à 10:16:15 | frame et listbox

reddragon

Bonjour a tous,

Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.

Le probleme c'est que ma page contien 3 frames,
gauche, haute et principale. Ma listbox est sur haute.
Maintenant ce que je veux, c'est quand je selectionne un nom dans la liste box que la page correspondante s'ouvre dans la frame principale et non pas dans une nouvelle page.
Pour l'instant jai ce code la et je trouve pas l'astuce pour ouvrir la page dans frame principale.

donc si klkn a une idee
merci d'avance.
REDDRAGON.

<script language="JavaScript">
<!-- hide
function openpage(dropDown) {
URL = dropDown.options[dropDown.selectedIndex].value;
parent.location.href=URL;
}
-->
</script>
jeudi 5 juin 2003 à 23:54:25 | Re : frame et listbox

rudyboy

salut

as-tu essayé parent.frames.NomDeTaFrame.src ? ou quelque chose comme ça ?

Hope this helps

Rudy
------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
>
> Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.
>
> Le probleme c'est que ma page contien 3 frames,
> gauche, haute et principale. Ma listbox est sur haute.
> Maintenant ce que je veux, c'est quand je selectionne un nom dans la liste box que la page correspondante s'ouvre dans la frame principale et non pas dans une nouvelle page.
> Pour l'instant jai ce code la et je trouve pas l'astuce pour ouvrir la page dans frame principale.
>
> donc si klkn a une idee
> merci d'avance.
> REDDRAGON.
>
> <script language="JavaScript">
> <!-- hide
> function openpage(dropDown) {
> URL = dropDown.options[dropDown.selectedIndex].value;
> parent.location.href=URL;
> }
> -->
> </script>
vendredi 27 juin 2003 à 18:55:04 | Re : frame et listbox

Tiscripteur

Je comprends pas ton histoire de Flash et j'ai pas le temps mais je répond quand même...

Si j'ai bien compris, tu as une frame en haut où se trouve un menu. Et une frame en bas où tu veux charger des pages...

Alors ton script, tu le modifie:

<script language="JavaScript">
<!--
function openpage(dropDown) {
URL = dropDown.options[dropDown.selectedIndex].value;
parent.principal.location.href=URL;
}
-->
</script>

Si ta frame du bas a un nom spécial, tu change principal et tu remplace par son nom.
Sinon, tu attribue le nom principal à ta frame du bas...

<frame name="principal"

Tiscripteur

Cette discussion est classée dans : page, listbox, frame, principale, haute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc Iframe et DOM [ par xordonez ] Bonjour, je rencontre le problème suivant: La page de mon appli est un frameset composé de 3 frames: top, middle et bottom. Le corps de la page est Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe Rafraichissement continue [ par fzed51 ] Bonjour,Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Confirm en js [ par stephsk09 ] Bonjour ! J'ai un petit souci ...voila mon probleme ...J'ai un site aspx...Dans mon site j'ouvre une page de pop-up pour entrer du texte (bref peu imp comment imprimer une d'internet FRAME [ par ibnruchd ] Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas mal de foi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales