begin process at 2012 02 14 00:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

frame + javascript vraiment bizarre !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame + javascript vraiment bizarre !

jeudi 2 juin 2005 à 17:04:12 | frame + javascript vraiment bizarre !

jef_b

Coucou les gens !

J'ai un petit problème...
J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette applet (frameSocle).
J'utilise du code js contenu dans un fichier à part et lorsque je fait ceci (qui n'a rien à voir avec frameApplet)
function maFonction (val) {
window.top.frames['frameSocle'].document.forms['main'].elements['defaultfocus'].value = val;
}
et bien mes frames sont dégagées... et la page frameSocle est rechargée dans _top :-(

Voilà, j'ai retourné le problème dans tous les sens mais là... je sèche !

Merci d'avance pour votre aide,
Jef
vendredi 3 juin 2005 à 10:19:48 | Re : frame + javascript vraiment bizarre !

bultez

Membre Club

Bonjour,
j'utiliserais plus volontier

parent.frameSocle.main.defaultfocus.value = val;

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, frame, vraiment, frames, framesocle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' impression de plusieurs frames [ par dayv92 ] Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut frame de frame [ par freebond ] Bonjour,J'ai un probleme avec un lien vers une frame.Comment puis atteindre la frame d'une frame?En effet, parent.frames["index"].frames["bas"].locati recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ] Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :) [ par crop ] Tout d'abord bonjour et merci :)Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut bi Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales