begin process at 2012 05 29 08:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frame grand-parent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame grand-parent ?

vendredi 23 janvier 2004 à 20:05:04 | frame grand-parent ?

atarax

hello,
je bosse sur un site qui contient beaucoup de frame, l'une d'elles au chargement (via onload) change la page menu par une autre, la frame menu fais partie de la frame 'grand parent' alors j'avais mis 'top', ça marchait niquel sauuuuuf que maintenant que j'ai mis la redirection dessus ça fais une frame supplementaire (url framing via le register) ce qui fait que ma frame grand parent n'est plus la frame top (comprenne qui pourra lol).

bref je cherche un moyen de changer cette page menu qui n'est donc ni 'parent' ni 'top' mais juste entre les deux.

si quelqu'un a une solution...
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : menu, frame, parent, top, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc OPEN DOCUMENT [ par Stater ] Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT) 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...) 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouv recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à [frame] passage de valeurs [ par esaesa ] Salut,je n'arrive pas a modifier la valeur d'un input du form arForm de la frame DT depuis la frame TKCcadres.html : <frame name="TKC" noresize scr Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Javascript et Frame (débutant) [ par Misdrhaal ] Bonjour,je vous expose rapidement le contexte :J'ai un fichier txt contenant des coordonnées, je le traite une fois en php qui m'affiche alors des cal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales