begin process at 2012 05 29 08:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

frame de frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame de frame

mardi 25 novembre 2003 à 10:23:21 | frame de frame

freebond

Bonjour,

J'ai un probleme avec un lien vers une frame.
Comment puis atteindre la frame d'une frame?
En effet, parent.frames["index"].frames["bas"].location.href="bas.asp" ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.
mardi 2 décembre 2003 à 20:41:52 | Re : frame de frame

sebV

bon tu test sous quoi, netscape ? Si c'est le cas ça peu provenir du fait que tu as pas mis document.parent......
sinon, a tu essayer de mettre quer frames["bas"]......
je suis pas sur qu'elles s'encapsule comme ça, enfin je suis vraiment pas sur mais essai.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****

Cette discussion est classée dans : frame, frames, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder DRAG DROP JAVASCRIPT [ par webboy ] Bonjour,J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un idje voudrais drage FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ... [ par GuilleW ] Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudr enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un impression de plusieurs frames [ par dayv92 ] Bonjour,voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 aut chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales