begin process at 2012 05 29 08:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Frame: forcer ouverture page avec frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame: forcer ouverture page avec frame

jeudi 1 juillet 2004 à 19:47:55 | Frame: forcer ouverture page avec frame

ferdi67

Bonjour.

J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.

Quand on fait un recherche dans google et que l'on tombe sur une des pages de mon site, celle-ci s'ouvre seule, sans mais frame donc sans menu sans rien. Du coup le visiteur ne peut pas voir le reste de mon site.

J'aimerai trouver un script qui me permet de forcer l'ouvertur de la page avec les 2 autres frames.
J'ai déjà trouver des code qui me permettent de tester si la page contient des frames mais le problème c'est qu'il redirige vers le ficher qui contient les frames mais sans afficher la page en question dans "mainframe". Du coup le visiteur doit se taper la recherche de la page.

J'espère avoir été assez clair.

Merci de m'aider.
jeudi 1 juillet 2004 à 20:16:34 | Re : Frame: forcer ouverture page avec frame

nico606

moi aussi j'ai un site du genre mais je n'est pas trouver comment faire ce que tu recherches.
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : page, site, frame, forcer, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist site aves frames [ par Robens ] Bonjour,J'ai un site avec des frames, chaque page du site contient un javascript pour détecter si la page est bien chargé dans une frame :if (top == s Pas de frames pour le site !! [ par Ma2004 ] Salut à tous !Qqn sait il comment concevoir un site ou une application Web sans utiliser de frames ?Parce que j'ai bien une page sans frame. Et j'ai d Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales