begin process at 2012 05 29 08:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Fourniture de Widgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fourniture de Widgets

vendredi 7 novembre 2008 à 10:00:42 | Fourniture de Widgets

MurePatAel

Bonjour à tous et à toutes,
je débute en javascript et je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des widgets à utiliser facilement dans mon site. (je développe un site)
je ne suis pas encore super calé en codage, donc je cherche des widgets simples...style zoom sur les photos, sliders pour faire défiler les photos... avec une intégration simple  (par pitié)

Merci de votre aide...

Pat
vendredi 7 novembre 2008 à 10:50:10 | Re : Fourniture de Widgets

bultez

Membre Club
bonjour,
tu es sur CodesSources, où toute une série de sources ( peut-être
    ce que tu appelles widgets ? ) est disponible
une ch'tiote recherche dans ces sources t'apporterait peut-être
    ton bonheur ? et si tu ne parvenais pas à mettre en place,
    en général l'auteur  ou d'autres intervenants t'y aideraient
    par exemple cliquer ici pour rechercher "zoom" 
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : site, photos, fourniture, widgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIAPORAMA DE PHOTOS EN MANEGE [ par stephsic ] Bonjour à tous !Je suis nouvelle sur le forum et complètement novice ! Je suis en train de créer mon site Internet pour ma boutique et j'aurais besoin Comment Faire Le Meme Affichage ? [ par ludooo174 ] Bonjour tous le monde voila je voudrais crée un site web pour partager mes photos je suis tombé sur ce site que je trouve génial sur l'affichage des p appel d'une fonction selon paramètres passés... [ par poucinette51 ] Bonjour,je ne m'y connais pas trop en javascript et je bloque sur un truc :/Voila, j'ai une page qui affiche des photos miniatures, une autre page qui Soucis entre 2 prototype.js [ par zelulu ] Bonjour à vous, je souhaite utiliser lightbox ou lightwindows sur mon site internet, j'ai un pti soucis, c'est que mon site utilise déjà prototype.js Layers ... ? [ par zen69 ] Bonjour a tous.Je me demandais si c'etais possible de mettre deux page sur different layers et par exemple lors de clique sur un liens changer de page Bug IE avec mon menu [ par lebeef ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE.Le bug est le suivant : Lor Cacher/Montrer [ par keket ] Bonjour, je viens vous voir car j'aimerai ajouter a mon site la possibilité de cacher ou de montrer une partie de l'écran.Je voudrais avoir le même ré fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Effet "connexion" de CodeS SourceS [ par tonylight ] Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page perd Onload multiples [ par Drazounet ] Bonjour à tous,En créeant une fonction ayant pour but de s'intégrer à n'importe quel site, je me suis rendu compte d'un gros problème :Elle utilise la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales