begin process at 2012 05 29 08:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Fourniture de Widgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fourniture de Widgets

vendredi 7 novembre 2008 à 10:00:42 | Fourniture de Widgets

MurePatAel

Bonjour à tous et à toutes,
je débute en javascript et je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des widgets à utiliser facilement dans mon site. (je développe un site)
je ne suis pas encore super calé en codage, donc je cherche des widgets simples...style zoom sur les photos, sliders pour faire défiler les photos... avec une intégration simple  (par pitié)

Merci de votre aide...

Pat
vendredi 7 novembre 2008 à 10:50:10 | Re : Fourniture de Widgets

bultez

Membre Club
bonjour,
tu es sur CodesSources, où toute une série de sources ( peut-être
    ce que tu appelles widgets ? ) est disponible
une ch'tiote recherche dans ces sources t'apporterait peut-être
    ton bonheur ? et si tu ne parvenais pas à mettre en place,
    en général l'auteur  ou d'autres intervenants t'y aideraient
    par exemple cliquer ici pour rechercher "zoom" 
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : site, photos, fourniture, widgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message