begin process at 2010 02 10 11:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form

samedi 14 avril 2007 à 16:19:45 | form

makito

Voici une partie de mon code javascript :

var _RateValue = 0

function SaveRate(Value) {
            _RateValue = Value;
            document.form1.HRate = _RateValue;
            ChangeRate(Value);
    }

Voici une partie de mon code asp.net :

<body style="background-color: #7893AF">
    <form id="form1" runat="server">
             ...
             <input id="HRate" type="text" name="HRate"/>

ça ne marche pas :s    asp changerait-il le nom du formulaire?
samedi 14 avril 2007 à 18:53:25 | Re : form

stfou

Membre Club
Quel est lerreur affichée dans la console de debuggage ?
Ca ne marche pas >> essai avec document.getElementById("HRate").value=_RateValue

;
mnu.bmpstefou.bmp
STFOU
dimanche 15 avril 2007 à 12:09:11 | Re : form

bultez

Membre Club
Bonjour,
    comme stfou, ou alors
        <form name="form1" id="form1" runat="server">

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : form, code, value, partie, ratevalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() Contrôle de formulaire [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit :Code Java :if(document.form.naissance.value !=""< Problème d'ajout de texte dans un textearea [ par Moritus ] Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai trouv problème validation formulaire avec prototype [ par bumbo ] Bonjour, J'essai de faire un controle de validation de formulaire avec prototype, le problème c'est que même si je renvoi "false" le formulaire est v Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'in Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i Choisir entre 2 partie d'un forumaires [ par JypX ] Bonjour, Je ne veux pas faire juste cacher l'une des 2 parties d'un formulaire mais que seul la partie active soit envoyer et pas les 2 comme c'est l changement de valeur de variable par comparaison [ par Nico_35136 ] Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, le code ci dessous utilise une librairie nommé protovis, ce code me permet d'afficher une horloge assez sympa. Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales