begin process at 2010 03 22 02:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

dimanche 20 mai 2007 à 00:07:10 | Formulaire

lilimorgane

Bonjour à tous! Loin d'être une pro et même les bases c'est vraiment limite , je copie des scripts que j'adapte donc bidouille LOL. Le dernier en date, c'est un formulaire en ligne sur mon site mais je bloque. Je l'ai paramétré pour que ce formulaire arrive dans ma boite mail soit "mailto" en Action (désolé je parle pas comme vous alors j'espère que vous me comprenez ). Je l'ai testé sur une page non liée mais en ligne (www.chevalbaroque.fr/adhesionenligne.htm) et lorsque je veux valider, il m'ouvre ma boite sans rien envoyer du moins il envoie mais sans rien ( pas de contenu à la réception)  Je vous met le code car à mon avis, y a une zig dans ce que j'ai fait.... Si quelqu'un peut me dire où j'ai merdé, ca serait super sympa  BON COURAGE !
<html>
<head>
<title>adhesionenligne</title>
</head>
<body>

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%" id="table1">
  <tr>
    <td colspan="3">
    <p align="center"><font size="5" color="#FF0000" face="Tahoma">Adhésion à l' AFCB <br>
    </font><font face="Tahoma" size="2">Tous les champs sont obligatoires </font>
    </td>
  </tr>
  <tr>
    <td colspan="3">

<table border="1" align="center" id="table2" width="546">
<tr align="center">

<td>

<form action="mailto:pascale.bouville@chevalbaroque.fr"
method="post">

<!-- ici tape ton e-mail-->

<input type=hidden name="recipient"
value="pascale.bouville@chevalbaroque.fr">
<input type=hidden name="subject" value="formulaire">
<input type=hidden name="env_report"
value="REMOTE_HOST,HTTP_USER_AGENT,REMOTE_ADDR">

<!-- tape ici l'URL de la page sur laquelle tu veux rediriger le visiteur lorsque il aura remplis le forumalire-->

<INPUT TYPE="HIDDEN" VALUE=" [ Lien ]">

<br>
<br>
&nbsp;<br>
<br>
&nbsp;<br>
<br>
<br>
&nbsp;</td>

<td>

<p align="left"><font face="Tahoma"><b>NOM&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b>
    </font>
<input type="text" name="Name"></p>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Prénom </b></font>
<input type="text" name="name"></p>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Choisissez un pseudo</b> <br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
</font>
<input type="text" name="login" size="26">
</p>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Adresse </b>
    </font>
<input type="text" name="Name0" size="41"><font face="Tahoma"><b><br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b>
    </font>
<p align="left"><b><font face="Tahoma">C.P&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
</font></b>
<input type="text" name="Name1"><b><font face="Tahoma">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
</font></b>
<p align="left"><b><font face="Tahoma">Ville&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
</font></b>
<input type="text" name="Name2" size="30"><b><font face="Tahoma">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
</font></b>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Département</b></font><p align="left">
<font face="Tahoma"><b>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<input type="text" name="Name3"><font face="Tahoma"><b><br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<br>
<font face="Tahoma"><b>Tél&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<input type="text" name="Name4"><font face="Tahoma"><b>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Email&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<input type="text" name="Name5" size="42"><font face="Tahoma"><b>&nbsp;&nbsp; </b></font>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Site internet </b>(facultatif)<br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </font>
<input type="text" name="Name6" size="42"><font face="Tahoma">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </font>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Je suis éleveur<br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b>
Oui<b> </b></font>
<input type="checkbox" name="checkbox">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<font face="Tahoma">Non </font>
<input type="checkbox" name="checkbox0"><br>
<br>
<font face="Tahoma"><b>Nom de votre élevage<br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<input type="text" name="Name7" size="43"><font face="Tahoma"><b>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<p align="left"><font face="Tahoma"><b>Race élevée<br>
<input type="text" name="Name8" size="29"><font face="Tahoma"><b>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </b></font>
<p align="left"><font face="Tahoma">&nbsp;Je déclare adhérer à l'AFCB
    en qualité de<br>
&nbsp;</font></p>
<ul>
  <li>
  <p align="left"><font face="Tahoma"><i>Membre sympathisant</i> (non propriétaire)
  </font><input type="checkbox" name="checkbox1"></li>
  <li>
  <p align="left"><font face="Tahoma"><i>Membre actif</i> ( propriétaire)&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </font>
  <input type="checkbox" name="checkbox2"></li>
</ul>
<p><br><br>&nbsp;<input type="submit" name="submit" value="Valider">
</p>
<p>&nbsp;</p>
</td>
</tr>
</table>
    </td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="22%">

&nbsp;</td>
    <td width="54%" style="border: 1px dotted #FF0000; padding-left: 4px; padding-right: 4px; padding-top: 1px; padding-bottom: 1px">

<font face="Tahoma">IMPORTANT:<font size="2"><br>
&nbsp;1) A réception de votre adhésion, nous
    vous enverrons un <b>mot de passe par mail</b> afin de pouvoir accèder à la page &quot;
    Attestation de membre&quot; du site et de l'imprimer.<br>&nbsp;Cette attestation est illimitée
    et reconduite chaque année <u>automatiquement</u>. Elle fait office de
    carte de membre. Si vous souhaitez vous désinscrire de l'AFCB, vous devez
    nous faire parvenir une lettre manuscrite avec un motif.<br>
    2) En adhérant à l'AFCB, vous acceptez de vous inscrire sur notre
    <a href="formulaire.html">carte de géolocalisation</a>.<br>
    3) Si vous avez un site internet, merci de penser à faire un échange de lien
    en y mettant notre bannière comme nous le ferons systématiquement pour vous!</font></font></td>
    <td width="22%">

&nbsp;</td>
  </tr>
</table>
</FORM>
</body>

</html>

dimanche 20 mai 2007 à 11:23:58 | Re : Formulaire

adelami

Bonjour;
Pourquoi tu n'utilises pas plutôt PHP? Ca ne demande pas de confirmation ni rien.
Adelami
dimanche 20 mai 2007 à 11:43:34 | Re : Formulaire

lilimorgane

Parce que je ne sais pas faire  J'ai bien essayer mais je comprend rien  De plus il parait que c'est assez lourd et que tous les serveurs ne l'accepte pas Moi j'ai un serveur assez limité qui déjà n'accepte pas les extensions frontpage (j'ai un pack minimum chez Amen). Maintenant si tu dis que c'est possible, faut remanier quoi dans mon script parce que là suis paumée  Si tu me le fais, je veux bien
dimanche 20 mai 2007 à 11:44:41 | Re : Formulaire

lilimorgane

C'est vrai que je préfererais rester avec un "mailto" mais alors pourquoi quand je valide ca ne marche pas  C'est ça que je voudrais savoir...
dimanche 20 mai 2007 à 14:21:29 | Re : Formulaire

lilimorgane

Bon voilà après 2h de triturage de neurones ca fonctionne  Maintenant autre problème: je n'arrive pas à faire une redirection sur la page souhaitée une fois le formulaire validé  J'ai essayé avec le script: "meta: equiv= refresh" ou qqchose dans ce gout là mais ca ne va pas!!!  Quelqu'un aurait un script pour ça  Je sais, j'abuse....
dimanche 20 mai 2007 à 14:22:59 | Re : Formulaire

lilimorgane

N'empeche que si ca fonctionne (en partie grace à vous ), je le mettrais dans les sources promis

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, nbsp, chevalbaroque, afcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires d'ajout [ par neo1502 ] neo1502...Salut à tous...J'ai vachement besoin d'aides.J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une s Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo calcul de prix dans un formulaire multiple !! [ par pumbaa ] Bonjour a tous   <P c aide pour un formulaire [ par remus38 ] Salut,voila mon probleme : j'ai cree un formulaire et quand je clique sur envoyer dans le corps du message il ,'y a que la 1ere info de mon formulaire Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ] Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc verif champ formulaire [ par MATJEANNE ] BonjourJ'aurai besoin d'un petit serviceIl me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style http://w Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote Ameliorer mon formulaire de contact [ par DeViL66 ] Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.1) Le for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales