begin process at 2012 02 13 21:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

jeudi 1 juin 2006 à 09:20:20 | Formulaire

eln_francois

Membre Club
bonjour,

est ce que qql c me donner l'adresse qui serra appeller svp

<form name="formular" action="http://www.eln.be" method="POST">
<input type="hidden" name="b" value="2">
<input tabindex="1" type="hidden" name='gal' value="test">

log-in : <input tabindex="2" alt="Login" name="login" value="login"> <br>
Password :<input tabindex="3" alt="Passwort" type="password" name="pass" value="password">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer"></font>
</form>

Merci

jeudi 1 juin 2006 à 19:26:21 | Re : Formulaire

jfperras

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ta question ...

Si tu veux bien donner plus de détails.

Merci.

vendredi 2 juin 2006 à 11:17:15 | Re : Formulaire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Vu que tu ne stipules pas de page >>http://www.eln.be, c'est la page par défaut qui est définie sur ton site, dans la logique ce sera index.html, puis index.php si t'est en php etc...

Nickadele
samedi 3 juin 2006 à 00:48:10 | Re : Formulaire

eln_francois

Membre Club
non se que je voudrais savoir c l'adresse qui est envoyer avec le bouton envoyer... je sais j'ai du mal en francais...

c surment un truc du genre : http://www.eln.be&b=2&gal=test&login=login.....

mais je ne conait pas la structure exacte....
samedi 3 juin 2006 à 11:12:16 | Re : Formulaire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
eln_francois

pour avoir ce résultat tu dois mettre ton formulaire avec  method="GET" mais il faut savoir que la méthode GET est limitée à un certain nombre de caractère (si mes souvenirs sont bon c'est 255 caractères).

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Navigation dans un formulaire [ par Lolo ] Est-il possible de naviguer dans les cases d'un formulaire (comme la touche tabulation) avec les flêches du clavier ? joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? Creation de formulaire en choisissant le destinataire [ par moby ] Je souhaiterais avoir pouvoir remplir un champs supplémentaire du formulaire qui serait l'e.mail du destinataire. (donc qui recevrait les résultats du Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? [ par speccy ] Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?Voila pour l'instant mon script :enctype="te controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales