Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire [ Archives / AU SECOURS !!! ] (cmoapierre)

samedi 12 février 2005 à 13:10:12 | formulaire

cmoapierre

je fais un formulaire pour envoyer un message.
Donc g une liste ,et je voudrais faire en fonction de litem selectionné dans la liste que ca affiche des controles suplémentaires.
Mais je sais pa rendre invisible un controle donc voilale probléme

Cette discussion est classé dans : formulaire, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f Selectionner tous les elements d'une liste [ par Tibus ] Salut!Sur ma page j'ai deux liste remplies à partir de requettes sql, deux boutons permettants de faire passer (cote client) les elements d'une liste alimenter ma liste [ par Xime ] salu,voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.donc je voudrai passer j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection Remplissage auto d'un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour, J'ai créer un formulaire contenant une liste déroulante et plusieurs zones de texte à remplir. J'aimerais savoir comment je pourrais faire po Liste déroulante [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai pour rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' Drag Drop dans un formulaire ? [ par wasabi12 ] Bonjour à tous !Est-il possible d'appliquer la fonction Drag & Drop dans un formulaire. Je m'explique. Par exemple, j'ai une liste de personne provena

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.