begin process at 2012 05 29 08:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

mardi 11 octobre 2011 à 12:10:02 | formulaire

antoinesyma

bjr cas urgent s'il vous plait comment envoyer des variables par la méthode get par un formulaire tout en utilisant méthod=post,c-a-d je veux recupérer la valeur de mes input par post et d'autre paramètre par get
mardi 11 octobre 2011 à 17:42:06 | Re : formulaire

lherblot

Bonjour.

Je pense que tu peux essayer d'utiliser JavaScript pour envoyer tes requêtes en GET.

Fais ton formulaire normalement avec method="POST" et les champs que tu souhaites.

Ensuite rajoute (s'ils n'en ont pas) des identifiants aux champs que tu veux passer en GET.

Tu soumettra le formulaire via un bouton au lieu d'un submit : le code du bouton sera onclick="ajoutGet();document.getElementById('idDeTonFormulaire').submit();"

La fonction ajoutGet() permettra d'ajouter tes champs dans la propriété action de ton formulaire. Ca doit donner quelque chose comme ça:
Code Javascript :
function ajoutGet(){
   var gets='?champs1='+document.getElementById('idChamps1').value;
   gets+='&champs2='+document.getElementById('idChamps1').value;
   //...
   document.getElementById('idDeTonFormulaire').action+=gets;
}

En espérant que ça t'aidera.

-----------------------------------------
Loïc Herblot
Créateur de sites web pour professionnels
http://www.loicherblot.fr

Cette discussion est classée dans : formulaire, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode Formulaire par methode POST via lien [ par zzzzzz ] SalutJ'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un boutonMerci d'avance :) opener et POST [ par kangun ] Bonjour tlm!!je suis à al recherche (désespérément) d'une solution pour envoyer un formulaire à la page parent (le opener) qui l'a ouvert, pour traite probleme formulaire [ par ao2208 ] BONJOUR, Voici mon probleme : Le bouton "envoyer" recharge la page panier.php donc les valeurs ds les text area disparaissent auriez vous une solution Envoie de donner en POST sans formulaire [ par K0rr1gan ] Bonjour, je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit. Y a-t'il une post/get + JS... [ par joduak ] Salut, J'ai 3 champs de formulaires. 2champs date et durée en POST et 1 champ nbre de personne en GET. chaque champ appartient à un seul . Ces form fo Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire [ par ultimatePuta ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des info réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' Problème formulaire [ par hourad ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec AJAX.Voilà, je l'utilise pour à chaque changement d'option dans une liste, ça change un formulaire en desso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales