Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire [ Archives / Débutants ] (lavache13)

mardi 14 mai 2002 à 15:23:52 | Formulaire

lavache13

Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?
J'arrive à vérifier les données du formulaire mais j'aimerai éviter d'utiliser du php.
Est ce possible?
merci lavache13

Cette discussion est classé dans : php, données, formulaire, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m Récuperer des données avec $_POST [ par njulio ] Salut à tous, J'ai un problème de récupération de données. Je m'explique: J'ai une page contenant un formulaire, en cliquant sur un bouton de commande Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ] Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.