begin process at 2012 05 29 08:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Formulaires buggués ... seulement via connection Orange !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires buggués ... seulement via connection Orange !

mercredi 3 septembre 2008 à 17:52:33 | Formulaires buggués ... seulement via connection Orange !

cferuglio

Bonjour,

Je développe des sites web et portails depuis plus de dix ans et me suis rendu compte il y a quelques temps (depuis à peu près un an) que mes clients abonnés orange ont des pbs avec les formulaires (admin ou autre) alors que ceux qui utilisent les même outils avec le même navigateur (mêmes versions de navigateurs et d'interfaces) mais dont le provider n'est pas orange (free, le neuf ...)  n'ont absolument aucun soucis... Toutes les interfaces pulsent sans pb en passant par ma freebox mais il y a carrément des bloquages (page blanche et autres navigateurs qui moulinent) en passant par une connexion orange, même avec un connection sois disant équivalente à celle de ma freebox (30M).

Après avoir trituré le code dans tout les sens le pb n'est toujours pas résolu. Je commence à en perdre mon latin.

Ajax étant de plus en plus utilisé et les sites de plus en plus complexes, le soucis ne fait que s'amplifier.

Quelqu'un aurait-il le même soucis ?  ou un idée quelconque à ce sujet? ... un filtre quelconque chez orange, une détoriation du flux dans leur réseau, un pb d'interconnection ou de saturation entre orange et l'hébergeur (Verio)... ?

Si quelqu'un à déjà eu ce pb ou a une idée, je suis preneur !

merci d'avance pour votre aide :)

mercredi 3 septembre 2008 à 18:32:31 | Re : Formulaires buggués ... seulement via connection Orange !

XtremDuke

Si il y a des problèmes de connexion, la code n'a rien a voir las dedans. Si tes pages fonctionnent chez un certain hébergeur et pas chez l'autre, ce n'est pas une histoire de Javascript. Il peut ya avoir un rapport si tu utilises un script serveur qui utiliserait des ressources externes mais là encore j'en doute fort.
mardi 9 septembre 2008 à 20:52:00 | Re : Formulaires buggués ... seulement via connection Orange !

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
la seule chose qui pourrait modifier le contenu que les clients recoivent c'est un firewall ou autre filtres dans le même genre.
Mais ce genre de technique est utilisé en entreprise (pour la sécurité, ex blocage des formulaires muti/part empêchant un utilisateur d'uploader un fichier), je doute que orange nettoie le contenu que ses clients consultent sur la toile.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : pb, connection, formulaires, soucis, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES [ par TomZ ] voilà g un formulaire du type :et je voudrais savoir s'il es possible de modifier l'élément action en javascript... Si vous le savez aidez moi plz par Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra Menus [ par mastave ] Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment on fait un carré, carrés arrondis... comme d pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi DHTML avec Netscape 6.2 [ par Syl33 ] Salut, j'ai un soucis de DHTML avec Netscape 6.2 : J'utilise la propriété 'display' pour masquer ou afficher un tableau contenant du texte et des imag Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales