begin process at 2012 05 29 08:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

les formulaires avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les formulaires avec javascript

mercredi 25 janvier 2006 à 13:59:59 | les formulaires avec javascript

serine

Bonjour,
j'ai programmé un formulaire en PHP et j'ai besoins d'avoir des liens entre deux champs (des listes de séléction) càd qu'on je séléctionne un choix dans la première liste la dexième liste me propose des choix en fonction du choix que j'ai séléctionné dans la première liste

mercredi 25 janvier 2006 à 15:07:23 | Re : les formulaires avec javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
une petite recherche donnerait sûrement des réponses,
car c'est une question plus que récurente.
[ dans les sources de ce site ou celui consacré au PHP,
   voire grâce à un moteur de recherche ]
en passant par le PHP ou directement en JavaScript déjà ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : javascript, liste, première, choix, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide sur les formulaires en Javascript [ par kadran ] Bonjour et Bonsoir à tous ! Si je poste ce message aujourd'hui c'est parce que je suis bloqué sur un code depuis 7 jours et j'espère pouvoir trouver charger une page php dans une div par rapport au choix d'une list a l'aide de javascript [ par patric1014 ] salut a tous j'ai un petit problem et j'espere trouver une solution ds ce forum j'aimerai charger une page php dans une div a l'aide d'ajax ou juste Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs [ par MrAnonym ] Bonjour, je m'excuse pour le choix du theme je ne savais pas trop ou poster. Donc voici mon problème, je voudrais afficher les selctions de plusieur Probleme Alert JavaScript [ par nanati02 ] Slt à tous,je cree une application en jsp et je dois faire un test sur un formulaire d'ajout si il est valide l'ajout s'affiche dans une liste qui app Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste générée par un php. plz help [ par momoch2 ] Bonjour à tous. J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'ada le choix dans une liste de bouton radio change le lien d'un bouton image, comment faire ? [ par daimio59 ] Boujour, je débute en conception de site internet et en script et j'aimerais savoir comment réaliser un truc que je n'ai pas trouvé sur internet. je liste déroulante [ par stealon ] Bounjour Je suis un nul en javascript. en fait je voudrais bien m'y lacer dans l'apprentissage mais pour le moment je suis en plein dans un autre lang Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha Javascript : simuler un OnBlur sur Div [ par patsherbrooke ] J'ai conçu une combo box en javascript à l'aide de div pour l'input box et la liste déroulante. Mon problème est de simuler un Onblur sur une div afin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales