begin process at 2010 03 21 18:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaires d'ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires d'ajout

jeudi 19 juin 2003 à 09:59:43 | Formulaires d'ajout

neo1502

neo1502...
Salut à tous...
J'ai vachement besoin d'aides.
J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une source.
parceque j'en ai marre des formulaires qui s'envois à moi par mail.Je voudrais un formulaire que les gens remplissent et que sa s'ajoute directement sur le site...Un peu comme ici quand on ajoute une source quoi!!!!!

merci d'avance
jeudi 19 juin 2003 à 14:49:53 | Re : Formulaires d'ajout

MiTcH37

pour cela utilise le php/mysql, repose ta question sur www.phpcs.com
MiTcH - e-mail

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> neo1502...
> Salut à tous...
> J'ai vachement besoin d'aides.
> J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une source.
> parceque j'en ai marre des formulaires qui s'envois à moi par mail.Je voudrais un formulaire que les gens remplissent et que sa s'ajoute directement sur le site...Un peu comme ici quand on ajoute une source quoi!!!!!
>
>
> merci d'avance
samedi 13 août 2005 à 18:34:34 | Re : Formulaires d'ajout

CLOFAB

Claude

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, source, ajout, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de formulaire [ par MarsL ] Mars'Lj'ai repris un source du site que j'ai adapté à mon prog, ca ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi. Il se peut que se soit tout bete mais verif champ formulaire [ par MATJEANNE ] BonjourJ'aurai besoin d'un petit serviceIl me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style http://w ajout d'un nombre de jours à une date [ par cmoua ] Excusez-moi de vous embêter à nouveau mais franchement je ne m'en sors pas !Y-a-t il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner un code pour ajouter Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ [ par ramzy ] salut a tous,voila mon problème : j'ai un document contenant deux frames (nommé gauche et droite). La frame "gauche" contient un formulaire avec plei Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrai à une page web d'un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai de p Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro recevoir les réponses d'un formulaire [ par appel de phare ] Bonjour a toutes et tous,Je vois bien sur le site plein de scripts, mais j'avoue mon incompétence à les mettre en application. Je voudrais savoir si l probleme de modif. Js [ par xpbull ] bonjour voila j' ai trouver une source javascript et le fichier JS qui va avec sur un site, que j aimerais afficher sur mon site mais voila la source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales