Bonjour,
J'ai un formulaire de vote sur un site.
Bul m'a proposé d'utiliser la fonction get plutot que post, mais comme c'est un type radio, je ne peux pas.
Mon problème : Sur une bécane WindowsXP avec IE6 et outlook express, un nouveau message s'ouvre, mais le corps du message est VIDE.
Auriez-vous des solutions, des explications, des idées, des commentaires ?
Voici le code :
<html> <head> <title>formulaire</title> </head>
<body> <FORM action="mailto:bertrouf6111@/ /yahoo.fr?subject=resultat du vote" method=post encType=text/plain> <TABLE cellPadding=2 border=2> <TR> <TD><INPUT type=radio value=rose name=R1></TD> <TD>Rose</TD> </TR> <TR> <TD><INPUT type=radio checked value=saumon name=R1></TD> <TD>Saumon</TD> </TR> <TR> <TD><INPUT type=radio value=parme name=R1></TD> <TD>Parme</TD> </TR> <TR> <TD><INPUT type=radio value=#f19f9f name=R1></TD> <TD>Couleur #F19F9F en Héxa</TD> </TR> <TR> <TD><INPUT type=radio value=idiot name=R1></TD> <TD>Idiot, c'est 4 fois la même !</TD> </TR> </TABLE> <BR>
<P>Vos nom et prénom : <INPUT size=30 name=nom> </p> <P>Votre adresse électronique : <INPUT size=30 name=mail> </p> <P>Vos commentaires : <TEXTAREA name=commentaire rows=3 cols=40></TEXTAREA> </p> <P></SPAN><INPUT type=submit value=votez name=b1></p> </FORM> </body> </html>
|
cordialement
bertrouf