begin process at 2012 05 29 08:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire vide sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire vide sous XP

mardi 22 juin 2004 à 10:55:20 | formulaire vide sous XP

bertrouf

Bonjour,
J'ai un formulaire de vote sur un site.
Bul m'a proposé d'utiliser la fonction get plutot que post, mais comme c'est un type radio, je ne peux pas.

Mon problème : Sur une bécane WindowsXP avec IE6 et outlook express, un nouveau message s'ouvre, mais le corps du message est VIDE.

Auriez-vous des solutions, des explications, des idées, des commentaires ?

Voici le code :

<html>
<head>
<title>formulaire</title>
</head>

<body>
<FORM action="mailto:bertrouf6111@/ /yahoo.fr?subject=resultat du vote" method=post
encType=text/plain>
<TABLE cellPadding=2 border=2>
<TR>
<TD><INPUT type=radio value=rose name=R1></TD>
<TD>Rose</TD>
</TR>
<TR>
<TD><INPUT type=radio checked value=saumon name=R1></TD>
<TD>Saumon</TD>
</TR>
<TR>
<TD><INPUT type=radio value=parme name=R1></TD>
<TD>Parme</TD>
</TR>
<TR>
<TD><INPUT type=radio value=#f19f9f name=R1></TD>
<TD>Couleur #F19F9F en Héxa</TD>
</TR>
<TR>
<TD><INPUT type=radio value=idiot name=R1></TD>
<TD>Idiot, c'est 4 fois la même !</TD>
</TR>
</TABLE>
<BR>

<P>Vos nom et prénom : <INPUT size=30 name=nom> </p>
<P>Votre adresse électronique : <INPUT size=30 name=mail> </p>
<P>Vos commentaires : <TEXTAREA name=commentaire rows=3 cols=40></TEXTAREA> </p>
<P></SPAN><INPUT type=submit value=votez name=b1></p>
</FORM>
</body>
</html>

cordialement
bertrouf

Cette discussion est classée dans : message, code, formulaire, xp, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un message d'alerte [ par Echecetmatt ] Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai un code qui vérifie une date de naissance dans un formulaire (merci à ceux qui m'ont aidé pour ce code), mais problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : [code=html]?????? ??????? < jQuery : Problème de vérification de formulaire [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye de faire vérifier un formulaire avant l'envoi. Chaque champs doit vérifier la même expression régulière. Je mets la même vale Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave jQuery + onsubmit d'un formulaire [ par harmonyk ] Bonjour à tous, Je me met doucement à jQuery, j'avoue avoir du mal. Actuellement je tente d'afficher un petit formulaire (dans une lightbox) du type p Affiché valeur checkbox/radio si coché [ par amine38 ] Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales