begin process at 2012 05 29 08:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire: verrouiller un input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire: verrouiller un input

jeudi 14 avril 2005 à 10:33:56 | formulaire: verrouiller un input

MeuSli

Bonjour,

Je cherche a verouiller un input de type text x, si je n'ai rien saisi dans un autre input de type text y.
Je sais comment verrouiller l'input. Mais je cherche une fonction permetant de voir si on a tapé une valuer dans un input. Et tout ca dans le meme formulaire.

J'espere m'etre bien fait comprendre...

jeudi 14 avril 2005 à 11:42:13 | Re : formulaire: verrouiller un input

the_smurf

Réponse acceptée !
On va voir si j'ai bien compris...

<html>
<head>
  <script>
    function checkAndModify(){
      if(document.getElementById("inputText1").value != ""){
        document.getElementById("inputText2").readOnly = false;
        document.getElementById("inputText2").style.backgroundColor = "white";
      }
      else{
        document.getElementById("inputText2").readOnly = true;
        document.getElementById("inputText2").style.backgroundColor = "RGB(220,220,220)";
        document.getElementById("inputText2").value = "";
      }
    }
  </script>
</head>
<body>
  <input id="inputText1" type="text" onKeyup="checkAndModify()"/>
  <input id="inputText2" type="text" readonly style="background-color:RGB(220,220,220)"/>
</body>
</html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

jeudi 14 avril 2005 à 12:02:43 | Re : formulaire: verrouiller un input

MeuSli

Réponse acceptée !
Parfait!

c'est exactement ce que j'ai demandé.Merci

Cette discussion est classée dans : input, cherche, type, formulaire, verrouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f formulaire de type file prérempli ? [ par mimounc ] Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise des le chargement de la page html ?En gros, la valeur par de javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci prohiber les guillemets des formulaire [ par kishkaya ] voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pasj'aimerai afficher une alerte lorsque un seul de valider un formulaire avec un href [ par margin ] Bonjour, J'ai toujours utiliser des "input" "type='submit'" pour valider des formulaires. Mon client me demande de valider les formulaires de son pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales