begin process at 2012 05 29 08:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire valider et mis en page web.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire valider et mis en page web.

jeudi 24 juin 2004 à 11:49:54 | formulaire valider et mis en page web.

druide77

salut a tous...
bon alor j'explique mon probleme:
avec un amis on fait un site web sur un server ( [ Lien ] )
et on veut proposer aux visiteurs certains services.
il pourais donc s'postuler en remplisant un formulaire.On voudrait donc savoir une foi qu'il on cliquez sur un bouton de validation, comment faire pour que leur donnée inscrites soit retransmis vers une page web de notre choix que seul nous pourons vister et biensur que celle si la garde en memoire
merci a tous

druide77
jeudi 24 juin 2004 à 13:44:23 | Re : formulaire valider et mis en page web.

Duss

salut,
il suffit de mettre l adresse de ta page dans le action= du form.
Pour ce qui est de voir les données, il va falloir passer par une techno de prog coté serveur (php,asp,j2ee,cgi ....) et certainement une base de donnée (ou un stockage sur fichier xml par exemple).
Tu peux sécuriser l acces a cette page soit en utilisant la prog coté serveur et une base ou un .htaccess par exemple.
Duss

Cette discussion est classée dans : web, page, formulaire, mis, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un formulaire dans une page distante [ par lerenardfou ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me p valider le formulaire d'une iframe [ par patou06 ] Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider les cham Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : formulaire dans une page jsf [ par houda10 ] salam,je ss debutante dans J2ee j'ai crée une page jsf ,et j'ai mis un menu select je vx ke klk chose de ma base donnes s'affiche(les noms des ss_trai Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo integrer camera videosurveillance dans page web [ par aymenrz ] [b][i]Bonjour a tous[/i][/b] j'ai un stage d'été, et selon mon sujet, je veux integré une camera de vidéosurveillance (IP) dans une page web , mais se lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales