Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire Upload [ CSS / Général ] (rajaArabi)

mercredi 2 mai 2007 à 11:07:29 | Formulaire Upload

rajaArabi

Bonjour les enfants!!
est ce qu'il  ya quelqu'un ki peut me faciliter la vie?
je suis en train d'écrire un ptit formulaire pour upload de fichier et dans mon formulaire html j'ai pas envie de mettre plusieurs lignes comme ça:
 <INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size="120"/>  <INPUT TYPE=button NAME=browse value="Parcourir"/> <br/>
 <INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size="120"/>  <INPUT TYPE=button NAME=browse value="Parcourir"/> <br/>
........
est ce qu'il ya pas moyen d'écrire un ptit code javascript ou même HTML pour pouvoir en générer à la demande ?? comem par exemple au moment d'un clic sur un bouton ajouter!!

j'attends..........

Raja 

mercredi 2 mai 2007 à 11:36:14 | Re : Formulaire Upload

bultez

Membre Club

Bonjour papy,

en html, je ne crois pas, en javascript, ch'tit exemple ?

<body>
<form name="frm">
    <button onclick="document.frm.innerHTML+='<br /><INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size=120 />';">+</button>
</form>
</body>

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 2 mai 2007 à 11:39:12 | Re : Formulaire Upload

rajaArabi

Boniour fiston
déja c mamy et pa papy et en plus je vais tester et je te di

Raja 

mercredi 2 mai 2007 à 11:42:55 | Re : Formulaire Upload

rajaArabi

oohhhhhhhhh ca marche ap !
jai rajouté ton ptit bou de code et ca charge et une page blanche kan je clic sur le chti + .

<

FORM NAME= "Uploads" ACTION= "/scripts/atlasweb.dll/rajadb/remonter" ENCTYPE= "multipart/form-data" METHOD= "POST" >
< INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size= "70" /> < br />
< INPUT TYPE= button NAME=ajout_fic value= "Ajout d'un autre fichier" />

< button onclick= "document.frm.innerHTML+='<br /><INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size=120 />';" > + </ button >

< p ></ p >

< input type= "submit" value= "Transmettre" /> < input type= "reset" value= "Annuler" />< br >
</ FORM >
ca te di kelke chose fiston????

Raja 

mercredi 2 mai 2007 à 11:54:40 | Re : Formulaire Upload

bultez

Membre Club

Bonjour,
si le formulaire s'appelle Upload, il ne faut pas l'appeler frm....

<body>
<FORM   NAME= "Uploads" ACTION= "/scripts/atlasweb.dll/rajadb/remonter"
        ENCTYPE= "multipart/form-data" METHOD= "POST" >
<INPUT  TYPE= button NAME=ajout_fic value= "Ajout d'un autre fichier"
        onclick= "document.Uploads.innerHTML+='<br /><INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size=120 />';" >
<input type= "submit" value= "Transmettre" />
<input type= "reset" value= "Annuler" /><br />
<INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size= "120" />
</FORM>
</body>

voili, voilou... mamy/papy... (  pas certain là ? )

mais attention : ce que tu ( ou vous ) nous posté,
    plein d'espaces en trop    dans les balises...
    < input ??? parexemple    <input c'est mieux.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 2 mai 2007 à 11:59:23 | Re : Formulaire Upload

roro06

Bonjour les vieux
quelquechose comme çà :

function rajouter()
    {
    var d=document.createElement("input");
    with(d)
        {
        type="file";
        name="filedata1";
        size="120";
        }
    document.forms["frm"].appendChild(d)
    }

<form name="frm" id="frm" />
<button type="button" onclick="rajouter()">vas-y</button>

Cordialement
Roro06

mercredi 2 mai 2007 à 11:59:38 | Re : Formulaire Upload

rajaArabi

oui oui javai changé le nom du formulaire aprés.
mais jé un problème avec mes divs

Raja 

mercredi 2 mai 2007 à 12:10:28 | Re : Formulaire Upload

bultez

Membre Club

la solution d roro est bien propre elle aussi.

quel div rajaArabi ?

ne dis ( dites  ) pas que tu n'es ( vous n'êtes ) pas un (des)  jeune(s) ...
    "mais un problème avec mes divs" c'est de l'écriture de d'jeuns ça.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 2 mai 2007 à 13:31:24 | Re : Formulaire Upload

rajaArabi

eh oui grillée grillée!!!
 je parle des div qui sont encapsulé dans d'autre div et qui foutent la pagaille!!

Raja 

mercredi 2 mai 2007 à 13:43:49 | Re : Formulaire Upload

rajaArabi

bon voila si tu veux t'y mettre et m'aider je t'explique
voila le code de ma page:

<FORM NAME="Uploads" ACTION="/scripts/atlasweb.dll/rajadb/remonter" ENCTYPE="multipart/form-data" METHOD="POST">
<INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size="70"/><br/>

<button onclick="document.Uploads.innerHTML+='<br /><INPUT TYPE=FILE NAME=Filedata1 size=70 />';">Ajouter un autre fichier</button>

<p></p>

<input type="submit" value="Transmettre"/><input type="reset" value="Annuler"/><br>
</FORM>
</div>et la ca m'affiche bien la ptite page avec tout le tralala et puis kan je clic sur le bouton pour rajouter ca me l'ajoute mais aprés les deux boutons submit et reset

é ske tu voi ske jve dire

Raja 

1 2 3

Cette discussion est classé dans : écrire, upload, formulaire, html, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ] bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' Message d'attente pendant upload [ par cyberrider ] Bonjour,J'ai un formulaire qui permet d'uploader des images, je voudrais une solution pour afficher un message pendant l'upload de l'image du genre "m pb fermeture de plusieur popup a la validation formulaire [ par fredericmaill ] Bonjour  j’ai un formulaire qui apparais dans un popup qui ce nome « popup »  voici le script d création d'un imput text générer par un select dynamique (PHP+SQL) dans un formulaire [ par Ullir ] J'ai de gros problemes de surchauffe de matiere grise !!! Débutant en code PHP, je mélange quelques codes ( html - javascript - php - sql création d'un imput text générer par un select dynamique (PHP+SQL) dans un formulaire [ par Ullir ] J'ai de gros problemes de surchauffe de matiere grise !!! Débutant dans les langages informatiques, je mélange quelques codes ( html - javasc transfert de données du javascript vers formulaire html [ par cousinlol ] Bonsoir,Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript.Je récupère des informations provenant d' Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p Decomposition chaine de caractère formulaire HTML [ par ben010 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemens. 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.