begin process at 2012 05 29 08:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire de type file prérempli ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de type file prérempli ?

mardi 22 juillet 2003 à 16:55:13 | formulaire de type file prérempli ?

mimounc

Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise <input type=file ...> des le chargement de la page html ?
En gros, la valeur par defaut serait c:\defaut\toto.txt par exemple.
Si c possible, j aimerai aussi savoir comment.

Merci.
mardi 22 juillet 2003 à 17:05:13 | Re : formulaire de type file prérempli ?

dadoo6

je ne pense pas ke ce soit possible, ce serait bcp trop dangereux du point de vu securite ...
Vu que tu peux faire envoyer un formulaire par un script automatiquement ca veut dire ke tu pourait prendre les fichiers chez tous les utilisateurs de ta page facilement !!!!

Dadoo6

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise <input type=file ...> des le chargement de la page html ?
> En gros, la valeur par defaut serait c:\defaut\toto.txt par exemple.
> Si c possible, j aimerai aussi savoir comment.
>
> Merci.

Cette discussion est classée dans : possible, file, type, formulaire, prérempli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél l'attribut value des type="file" fout la merde !! [ par JahSon777 ] Boujour, J'ai un probleme, je voudrais pouvoir changer lattribut value d'un type="file" par une adresse url, mais le probleme cest que dès que jacced formulaire: verrouiller un input [ par MeuSli ] Bonjour,Je cherche a verouiller un input de type text x, si je n'ai rien saisi dans un autre input de type text y.Je sais comment verrouiller l'input. Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place" [ par boudafc ] Voilà, j'ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j'ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales