begin process at 2012 05 29 08:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

mercredi 30 janvier 2008 à 10:07:35 | Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

putainnn

Bonjour,

voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contient

<input type="nom">
<input type="pseudo">

a mon email ou dans un fichier .txt

pour l'email on exclu la fonction mailto

Je précise bien que je ne veux pas de php merci d'avance pour votre aide :)
mercredi 30 janvier 2008 à 10:09:34 | Re : Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

putainnn

je me suis planté pour les input:

<input type="text" name="nom">
<input type="text" name="pseudo>
mercredi 30 janvier 2008 à 10:24:31 | Re : Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

bultez

Membre Club
quand on voit de la manière dont tu causes à ceux qui tentent d'aider,
( regarder ici ) ce n'est pas moi qui te répondrait.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mercredi 30 janvier 2008 à 10:36:02 | Re : Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

putainnn

réponse inutile sa confirme ce que je disais..
mercredi 30 janvier 2008 à 10:56:01 | Re : Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

lesdis

Réponse acceptée !
Bonjour,

Essayes de te renseigner sur le fonctionnement des technologies web avant de dénigrer les gens. Pour info, javascript est un langage client, php un langage serveur, donc si tu veux faire une opération sur le serveur (création de fichier), ce sera tous simplement impossible.
Pareil pour envoyer un mail automatiquement, je ne vois pas comment faire pour se passer d'un langage serveur (php, asp....) vu qu'il utilise le serveur de mail de l'hébergeur.

Voilà je pense avoir été gentil de t'éclaircir quelques points, penses à beaucoup lire de documentation, à revoir ton langage et faire attention a ce qu'on dis...

Bonne Prog
mercredi 30 janvier 2008 à 10:57:56 | Re : Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP

putainnn

merci bien c'est tout ce que je voulais savoir ;)

bonne journée !

Cette discussion est classée dans : javascript, php, formulaire, simple, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Javascript et includes PHP [ par med76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av php javascript [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pl envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt Tableau [ par ladotcom ] Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales