Accueil > Forum > > > > formulaire texte avec droit d'entrée
formulaire texte avec droit d'entrée
vendredi 2 septembre 2005 à 13:28:38 |
formulaire texte avec droit d'entrée

rebirth60
|
bonjour a tous j'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j'aimerai recevoir ces informations sur ma boite mail perso, et qu'en plus une fois ces informations entrees ils puissent acceder a une autre page en appuyant sur un meme bouton pour les deux choses. par exemple appuyer sur un bouton "envoyer" pour envoyer leurs informations sur mon mail et une fois envoyez qu'ils aient l'autorisation d'acceder a la page suivante. j'espere que je me suis bien explique et que quelqu'un de sympa pourrait me poster un script ou un zip pour que je puisse l'utiliser. je vous remercie d'avance bonne journée a tous
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 13:41:03 |
Re : formulaire texte avec droit d'entrée

pymm
|
Bonjour
Je crois que tu te trompes dans l'utilisation du forum. Les gens sont là pour t' AIDER à faire les scripts pas pour les faire à ta place  .
Fait des recherche sur des tutoriels, moteurs de recherche et quand tu rencontres une difficulté tu demandes de l'aide.
Grâce a cette méthode tu auras la satisfaction d'avoir accompli quelque chose.
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 13:56:56 |

rebirth60
|
salut pymm
je n'y connais absolument rien en java script, je suis incapable d'en faire un moi meme, alors c'est justement pour ca que j'ai posté mon message. de plus je n'ai pas trouve un script similaire a ce que je recherche dans "categorie des codes". je suis simplement capable de copier un code dans une page vierge et de le bidouiller légerement. chacun son domaine, moi j'ai le mien, et si je rencontre quelqu'un qui galere dans mon domaine je lui dirai au moin ou il peu se procurer de l'aide. et je ne pense pas que je me sois trompe car des gens ici mette a disposition des script tout fait a la disposition des autres, je voulais simplement qu'on me dise comment ce que je recherche s'intitule, ou qu'on me renvoie vers un lien. mais bon je vois que la diplomatie n'est pas synonyme de ce forum, alors le net est suffisament grand j'irais donc demandé de l'aide ailleurs, il est clair que je ne pourrais rencontre que des gens plus agreable.
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 14:27:21 |

algori
|
Salut, Pour l'envoi de mail, plusieurs méthodes : - passer par Outlook ou autres avec mailto:.... - utiliser un ActiveX - utiliser PHP (voir http://www.phpcs.com) @++ 
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 14:29:28 |

pymm
|
Ce n'est pas personnel, c'est l'attitude de beaucoup de personne qui
viennent sur les forums ( pas seulement celui-ci) en esperant recevoir
quelque chose de tout fait sans avoir commencé par faire des recherches
dans les faq et/ou les tutoriels.
Si ce n'était pas cas tu ne devrais pas avoir trop de mal a t'en remettre  .
Pour les liens tu as google, tu as un tutoriel sur ce site et tu en as
plein sur le net.Tu trouveras surement de quoi commencé et on t'aidera
a terminer si tu bloques.
Tu en es où dans ta page?
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 21:08:38 |

rebirth60
|
merci algori pour ton aide c'est gentil. je vais essayer de d'aller sur ton lien et me debrouiller un peu. merci de m'avoir repondu c sympa.
ok pymm pas de souci mais la prochaine fois evite de braquer les debutants. je ne t'en veux pas je comprend. je vais chercher sur le net et je vous tiens au courant pour un cou de main. bye et bonne soiree.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, texte, formulaire, droit, informations
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ]
Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a
Restituer dans un formulaire les informations précédement renseignées [ par mcflysupersonic ]
Bonjour à tous,Voici ce que je souhaiterai faire:Un utilisateur rempli les champs d'un formulaire puis en cliquant sur un bouton "continuer" se retrou
Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ]
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je
Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ]
Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q
formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ]
Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les
Validation de formulaire avec jQuery : problème textarea [ par Xaviou ]
Bonjour à tous. Je me suis récement mis au JavaScript, et plus précisément à jQuery. Je rencontre quelques soucis pour la validation d'un formulaire
formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ]
Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave
Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ]
Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen
Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ]
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel
Les cookies magiques... [ par alexflex25 ]
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite part
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|